publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle sous pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle sous pillule

Hello, j'ai besoin de votre aide!

Es-ce que c'est normal que j'ai encore assez mal au ventre, avec des règles vraiment très abondante, alors que je prend une pilule pour évite ça?

En plus le mois dernier j'ai remarquais que je saignais alors que c'était pas encore le jour habituelle de mes règles. Qu'en pensez-vous? c'était pas beaucoup, mais quand même c'est la première fois que ça me le faisait et normalement je devrais être toujours réglé au même jour.

Merci de vos réponse.

• Coucou

J ai les memes soucis que toi depuis deux ans toujours reglee meme sous pillule j en ai dailleurs change trous ou quatre fois(lemiane mercilon yaz et grazial)mais rien n y a fait
    Apres exam il s avere que c est l endometre qui est trop fin donc pas grand chose a faire a part chercher et encore chercher
    La je vais passer aux patchs on verra..
    Maintenant a toi de voir si tu as ca depuis longtemps ou pas ca peut etre tout simplement une accoutumance a ta pillule et il t en faut peut etre juste une un peu plus forte..
    Voila j espere un petit peu t eclairer..

Commentaire

• Coucou
      C'est ce que je pense

Surement que la pilule ne me convient pas, mais sa arrive qu'il y ait des petits saignement avant le jour habituel aussi?

Commentaire

• C'est ce que je pense
        Oui ne t inquette pas

oui ne t inquettes pas ca arrive vois ca avec ta gyneco il faut surement une autre pillule avec un autre dosage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X