publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kom1 provoquer 1 avortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kom1 provoquer 1 avortement

slp aidez moi a vorter sans ke personne ne le sachent car c est tres interdie chez nous je ve provoquer 1 avortement sans ke personne ne le sache je ss a la 1 err sa kom1 faire pour avorter pls plspslpsl repondez moi

• Salut

J'ai essayé de te répondre en Message privé mais ça ne marche pas... Ca me dit que tu reffuses les mp...alors je te réponds ici.

Es-tu certaine d'être enceinte? Tu as fait un test?
    Honnêtement, je ne sais pas comment on fait pour avorter seule, je sais juste que c'est très dangereux pour toi, que tu peux en mourir, et qu'en plus ça ne marche pas forcément...
    Tu n'as pas une soeur, ou ta mère qui pourrait te comprendre et t'aider? Que ce passe-t-il si tu en parles, ou même que tu gardes l'enfant? Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir t'aider. Je suis de tout coeur avec toi.
    Tient moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X