publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rapport no protége :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un rapport no protége :fou:

bonjour , j'ai eu un rapport hier non protége ,je prend pas la pilule et normalement j'aurais mes régles le 25/09 si tu vas bien , j'ai qd mm des douleurs etc.. le probleme est -ce que je dois qd mm prend la pilule de ledemain a la pharmacie ou pas? ou bien je dois attendre d'avoir mes regles pour etre sur que je serais pas enceinte? c'est un peu la panique du coup merci de votre reponse a tres vite

• je serais toi je prendrais la pilule du lendemain !!!!
    ce n'est pas le 25/09 quand tu verra que tes régles ne sont pas là qu'il faudra que tu la prenne !!!
    il ne faut pas que tu stresse, tu vas à la pharmacie et tu prends la pilule. et aprés tu attends. en général la pilule du lendemain peut te dérégler mais si tu vois qu'aux alentours du 25/9 tu n'as pas tes régles, il faudra que tu fasses un test !!!!
    mais pense la prochaine fois à te protéger !!! je ne suis pas là pour te faire la morale !!!!
    fais attention à toi !!!!
    courage
    biz

Commentaire

• Rapport no protége

je panique du coup :-/ il faut mieux que j'appel mon génélogue ou pas? enfait pour etre rassure déja et avoir plus de renseignement ...!!!!

Commentaire

• Rapport no protége
        Pas de panique !!!

dans ces cas là oui il vaut mieux l'appeler lui sera le mieux placé pour te renseigner mais ne tarde pas !!!!!
        et surtout reste calme !!! pas la peine de ce faire des films !!!
        vous avez eu un rapport non protégé maintenant il faut faire ce qu'il y a à faire !!!!
        mais surtout la prochaine fois, protégez vous !!!! on le répétera jamais assez !!
        biz biz

Commentaire

• Rapport no protege

je voudrais savoir ds combien de temps je dois faire le prise de sang? et si c positive il y a t-il des comprime pour arrete tout ca merci pour vos reponse?

Commentaire

• Rapport no protege
            ...

Déstresse !!! Appelle ton gynéco !!!! moi je peux te donner certain conseil mais le mieux placer pour répondre à tes angoisses c'est le gynéco
            Ecoute dans un premier temps prend la pilule du lendemain et attend la période de tes régles mais je te le redis va voir ton gynéco !
            es tu majeu ou mineur ?
            si tu veux faire une prise de sang il n'ya qu'un médecin pour t'en prescrire une !! tu peux aussi aller au planning familiale qui assure l'anonymat et t'aidera.
            aprés si vraiment tu es enceinte et que tu ne veux pas ce bébé malheureusement il n'y a pas 36000 solutions : c'est l'ivg !!
            mais pour l'instant tu n'en es pas là
            as tu pris contact avec ton gynéco ou un médecin ?
            es tu allé à la pharmacie pour la pilule du lendemain ?

Commentaire

• Rapport no protége
              :fou:

tu n'as pas l'air d'etres paniqué

Commentaire

• :fou:
                Le rapport no protege

si Mme mais tu me vois pas simplement bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité