publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 1ere pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 1ere pilule

Bonjour à toutes,

Je me suis rendu compte hier a 00h00 que j'avais oublié ma pilule du vendredi (1ere pilule de la plaquette) et du coup ne sachant pas ce qu'il fallait faire j'en ai pris 2 en même temps, est ce que le risque de grossesse est quand même là ?
    Merci pour vos réponses.

• Oui, le risque est là!

Si tu oublies une pilule la 1ère semaine de la plaquette le risque est assez grand! Surtout si c'était la 1ère! Tu as dépassé la limite des 12h, donc tu n'es protégée. A quelle h tu prends la pilule normalement? Disons que si tu la prends à minuit tous les jours c'est pas si grave si tu l'as prise 12h après, mais en tout cas je te conseille de pas avoir des rapports non protégés ce mois-ci, jusqu'à la prochaine plaquette. Tu évites des situations à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X