publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plaît, j'ai peur :-( :-( :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plaît, j'ai peur :-( :-( :-(

Bonjour. Voici mon problême : je prends la pilule Cérazette. Avec elle je n'ai plus mes règles ou alors une fois tous les trois mois, ce qui ne m'aide pas car je suis completement perdue dans mon cycle. Je n'oublie jamais de la prendre et mon copain se protege également. Seulement depuis quelques jours, j'ai tout le temps mal au ventre, voila maintenant qu'apparait le mal de dos. Pensez vous que je puisse être enceinte étant donné que je ne peux absolument pas le savoir avec ma pilule? Pourtant cela me parait impossible vu que mon copain et moi prenons les mesures maximum pour ne pas que ça arrive. J'ai peur... Merci de votre aide

• Pas de souci

Si tu prends la pilule régulièrement et que ton copain se protège également, il y a pas de risque. Le mal au ventre ou de dos ne sont pas forcément des symptômes de grossesse, ca peut être causé par le stress, par les hormones de la pilule etc... si tu es sûre de pas en avoir oubliée tu peux vraiment être tranquille.

Certes c'est embêtant de pas avoir tes règles, tu peux pas contrôler ton cycle. Je te conseille pour ca d'aller voir ton gynéco, il peut te donner une autre pilule ou te conseiller une autre contracception. C'est juste pour que tu sois tranquille. Chaque femme réagit de facon différente à la pilule, t'inquiètes donc pas.

Pour être sûre, je te conseille en tout cas de faire un test de grossesse. C'est une methode très sûre et ca va te rassurer!

Commentaire

• Pas de souci
      :-d

Merci beaucoup ta réponse me rassure vraiment. Oui je vais aller faire une PDS bientot et je vais aller voir mon médecin. Le problème c'est que mon médecin ne veut absolument pas me changer ma pilule car je fume...:S Mais en tout cas je te remercie de tout coeur

Commentaire

• Tkt pa

non ne tinquieete pas , je pence que tu n'est pas enceinte tu aurai aucune raison dy etre vu que toute les precossion sont prise , cest peut etre tout simplement la pillule qui ne convien plus
        parcontre moi je prend une nouvelle pillule et sa fait 2 mois de suite que jai mes regle 10 jours en avance alors que je prend encore la pillule et je les ai pendant 2semaine
        jai peur detre enceinte ? sa peut etre sa ou tout simplement la pillule qui merde ?

Commentaire

• Tkt pa
          Alors

Moi perso je pense que c'est ta pilule qui merde, a moins que tu aies eu des rapports à risque. En as tu eu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
          X