publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublies de pilule pendant les vacances, des questions ... :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublies de pilule pendant les vacances, des questions ... :-)

Bonjour,

Alors je vais essayer de vous expliquer en quelques mot .

Je suis partie en vacance du 13 au 26 aout, durant ces 13 jours, j'ai oublié ma pilule 2 fois , j'ai eu mes règles le 18 aout et après les 7 jours d'arrêt j'ai oublié de la reprendre à un jours prêt ( arrêt de 8 jours au lieu de 7 ). J'ai également oublié ma pilule deux fois en septembre ( ne me jugeait pas sur sa, en 10 ans c'est la première fois que je l'oublie ... ) .
    Durant ces périodes, j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri.

Quels sont les réels risques ? Depuis le début du mois j'ai des douleurs dans le bas du ventre ( pas de forte douleurs ) et j'ai la tête qui tourne ..
    Dois je faire un test sachant que j'en ai à la maison ou encore attendre ?

Bon si c'était bébé ce ne serait pas un drame au contraire, il arriverait juste avec quelques mois d'avance ^^

Merci d'avance pour vos réponses =)

• Personne ?

Du nouveau ...

J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien, je suis d'habitude réglée comme une horloge, je les ai le 3ème jours de ma semaine d'arrêt et un peu avant j'ai de légers saignement/pertes marrons. Qu'en pensez vous ?

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X