publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

Bonjour,
    A l'âge de 18 ans je suis tombée enceinte d'un gars de ma classe.Dès qu'il a appris ma grossesse il m'a évidemmentlaissé tombé.Je n'étais pas amoureuse de ce garçon et cette relation que j'ai eu avec lui n'a été que les circonstances malheureuses de la prise d'alcool et de cannabis, qui m'ont "décoincé"moi qui ai toujours été l'inverse et m'ont fait "oublier"les protections...La période de grossesse a été très pénible, d'autant plus que je préparais mon bac et que ce garçon était dans ma classe et draguais ouvertement les autres nanas devant moi.Ma mère a heureusement été la pour moi et je me suis fait avorter au bout de deux mois.Cependant, j'ai 21ans aujourdui et je n'ai toujours pas accepté la perte de ce bébé.La morale que l'on m'a fait m'a influencé et je le regrette.Je ne supporte pas voir les femmes enceintes je suis profondément jalouse et ca me fait beaucoup souffrir.Je ne peux pas m'empecher de penser que j'ai tué mon bébé et qu'il aurait du faire partie de ces petits bouts de chou que je vois partout.Que puis-je faire pour accepter ce que j'ai fait?

• Re

je crois malheureusement qu'on ne peux pas acepter il faut se rendre al'evidence notre anege ne nous reviendra jamais mais qulque part il est et nous regarde et chaque jours qui passe nous rappelle a lui g avoute le 20 septembre et je men remettrais jamais car il me manque chaque jour j'aurai voulu t'apaiser mais je ne le peux pas. essaie de prendre sur toi mais on ne pourra jamais couper le lien qui t'unit a ton enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X