publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement car grossesse hors mariage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement car grossesse hors mariage

Bonjour,

Je tenais à vous raconter ma petite histoire qui me fait profondément souffrir au plus profond de moi même.

J'ai avorté le 5mai dernier, à 7 semaines de grossesse à contre coeur. J'ai 24 ans, je suis étudiante mais j'ai tt de même des revenus, j'aurai pu l'assumer.. oui mais voilà, je ne suis pas marrié.. Je sais ce que certaines pourraient en penser, mais svp ne me jugez pas car il faut vraiment appartenir à ma culture pour me comprendre.. Le fait est que cet enfant, ce petit bébé, à la seconde, à l'instant où j'ai su qu'il étai en moi, je l'aimais mais je n'est cessé de pleurer car je savais qu'il étai impossible pour moi de le garder. Ca peut paraitre ridicule mais je lui parlais, me disai que je l'aimais très fort et que je m'exusais.. Ce qui m'a fait le plus mal je crois c'est que cet enfant, dès qu'il a été concu, il avait été impossible pour lui de voir le jour.. à moins que je ne me soit pas rendue compte de sa présence (d'ailleurs je le regrette parfois (.. Ce qui me fait aussi mal, c'est que mise à part moi, "sa maman".