publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse angoisse : besoin d'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse angoisse : besoin d'aide



    Alors voilà je prends un générique de Diane et j'ai arreté le préservatif avec mon copain. Je n'ai pas cessé de prendre ma pillule mais il est vrai que je ne la prend pas toujours à une heure précise. Ce qui est sûr c'est que je la prend tous les soirs. Mais depuis environ 2 semaine j'ai mes seins qui grossissent qui me font mal et des petits points blancs gonflés apparaissent sur mes tétons. De plus j'ai l'impression que mon odorat s''est développé.

    J'ai eu un rapport non protégé pendant l'arret de ma plaquette ? Y a-t-il des risques ?
    Surtout qu'on m'avait dit qu'on pouvait tomber enciente tout en ayant encore ses regles vu qu'elles sont "artificielles".

    Que dois je en penser ? Suis-je paranoïaque ou ai-je raison de m'inquiéter ?
    Merci pour votre eventuelle réponse





  • Dans le doute, fais un test de grossesse. Car pour être la plus efficace possible, la pilule doit être prise à heures fixes.

    Commentaire


    • Encore protégée



      Pendant la semaine d'arrêt de ta plaquette, tu restes protégé si tu l'as prise sans oubli.

      Pour tes autres symptômes, pas d'infos à te donner Je ne suis pas docteur

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-09

      publicité

      Chargement...
      X