publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper les régles momentanement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper les régles momentanement

Bonjour
    Voila j'ai un stérilet en cuivre avec des règles longue et abondante, je doit partir dans 1 mois pile dans le désert au Maroc (4x4, tente, rando, ...) avec aussi des soirées à l'hôtel en amoureux ,alors est ce qu'il existe un moyen de les stopper provisoirement ????

• Le seul moyen de stopper les règles est la prise en continu d'une contraception hormonale (pilule, anneau,.).

Commentaire

• Règle qui stoppe

Bonsoir,

Voilà j'ai commencée à avoir mes règles vendredi ( La pilule étant arrêter depuis lundi dernier et reprise ce mardi même au soir ), J'ai eu un rapport avec mon homme vendredi soir, j'ai eu des saignements Samedi et Dimanche mais depuis plus rien.... Dois-je m'inquiéter ?

Commentaire

• En

Peut-on prendre la pilule en plus du stérilet :?:

Commentaire

• Règle qui stoppe
          Je ne pense pas ...

Non, aucune inquiétude.

Le durée et l'abondance des règles est variable a toutes femme, et peuvent changer d'un cycle à l'autre.

Chez certaine femme, l'acte sexuel déclenche les règles, et peuvent en générale en raccourcir la durée grâce à une phénomène les rendant plus fluide. Des études montre même l'efficacité de l'acte sexuel sur les règles douloureuses.

Je pense que le réel problème serait une absence de celle-ci, une durée anormalement longue, ou une abondance inhabituelle.

Après rien ne remplace l'avis souverain d'un gynécologue.

Commentaire

• En
            Réponse

J'ai vu mon médecin généraliste qui ma donner du duphaston, pour bloquer les règles pendant que je prend le traitement.
            Ca fait 2 cachet par jour pour une semaine de tranquillité pour des vacances bien mérité.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
            X