publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help , svp ,retrait d'implanon et pose de sterilet cuivre ut 380 , mais je suis un peu inquiete , !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help , svp ,retrait d'implanon et pose de sterilet cuivre ut 380 , mais je suis un peu inquiete , !!

bonjour
    moi j'ai decidé de faire retiré implanon pour mettre un sterilet.
    la pose du sterilet c'est faite hors cycle (plus de regle dut a implanon)
    mon soucis et que ca fait 4 semaines et toujours pas de regles , qu'en pensez-vous?
    merci d'avance pour vos reposes

• Comme toi

je suis dans le même cas que toi (ou presque) : après 3 ans d'implanon je vais passer au sterilet en cuivre lors de mes prochaines règles.
    je ne vais pas répondre à ta question mais je voulais connaitre ton ressenti sur la pose et les effets secondaires dus à ce sterilet...
    encore desolé de pas répondre à ta question, et merci de répondre à la mienne...

Commentaire

• Comme toi
      Re

et bien , ca c'est bien passé , c'est tres rapide , petites douleurs pendant et apres la pose , mais rien d'atroce ca a etait franchement tres supoortable pour moi , le lendemain je ne sentais plus rien du tout , et aucun effet secondaires je dirais , mis a part que mon cycle tarde a venir , si tu connais ton gygy et que tu lui fait confiance ca se passera bien
      petite question : tu a tes regles avec implanon toi ? moi non je ne les avait plus

Commentaire

• Re
        Re

avec l'implanon je n'ai pas eu mes règles pendant 1 ans et demi, puis pendant des vacances à barcelone ...surprise !!!! ggrrr
        enfin j'en ai bien profité avec mon copain quand je l'ai rencontré ! depuis il déchante un peu lol !
        pour l'histoire du gynéco, si je lui fais confiance, c'est un peu difficile : j'ai pas de gynéco !
        en fait je suis arrivé y a 1 an ds cette nouvelle region et je n'en connaissais pas. pour le retrait de l'implant je m'étais renseigné auprès d'une collègue. sa gyneco ne faisait pas le retrait d'implant mais sa collègue oui, m'informe la secretaire. je prend rdv et là !! grosse surprise!! une grosse vache mal aimable que je faisais plus *hier qu'autre chose ! elle m'a "touché" sans m'en expliquer l'interêt (je lui avais parlé de saute d'humeur pendant mes règles)... enfin je dis toucher.... je devrais plutôt dire maltraiter ! pour dire, on prend plus soin d'un sac à patates, qu'elle d'une paire de seins ou d'un vagin !!!
        du coup j'ai été refroidi !!!! et le retrait de l'implant s'est fait au planning familial... une interne très sympa mais bon, ds le coup j'ai pas encore de gyneco.....

si j'en reviens au sterilet, cette histoire de ficelle, tu l'as sens ? c'est génant ? j'ai découvert cette ficelle par le net et non par l'interne qui m'a suggeré le sterilet, du coup ça m'interpelle

merci encore !

Commentaire

• Re
          Alors la ficelle ...

elle est la pour reitiré l'implant quand il sera neccessaire de le changer ou si tu souhaite avoir un enfant avant le delai maximum et non je ne sens rien et mon cheri non plus appremment , si ton cheri la sent , il te suffira de la faire couper par un gygy ou quelqu'un ayant les competences adequats.
          voilà , j'espere que j'ai etait claire
          ps : elle est peut-etre contre ce genre de contraception , malgré tout elle se doit d'etre aimable et de ne pas juger les patientes , ca m'aurait refroidie aussi
          n'hesite pas poser toutes les questions (au planning) qui te passent par la tete au sujet du sterilet

Commentaire

• Alors la ficelle ...
            Re

si tu as d'autres questions n'hesite pas , si je peut te renseigner je le ferai avec plaisir

Commentaire

• Help , svp !!

voilà ca fait maintenant 5 semaines et toujours pas de regles , j'ai eu des pertes rougatres et de legeres sensations (tres legeres douleurs) mais pas de vrai regles , et pas de bebe 3 prevu , svp , dois-je m'inquieter ?
              merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• Re
                Re

je viens au nouvelles , apres maintenant pres de 7 semaines d'attentes , ca y est , mon cycle a commencer il y a deux jours
                je suis soulagée car pas de bb 3 dans nos projets

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
                X