publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et premier rapport :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et premier rapport :???:

Hello!

Je vais commencer Nuvaring sous peu et j'avoue que je suis très nerveuse...

Ce type de contraception ne me pose pas de problème concernant sa fiabilité mais c'est surtout lors des rapports sexuels avec mon copain que j'ai peur.

Nous n'avons pas encore fait l'amour et ça sera sa première fois. Il est plutot bien munis et j'ai peur qu'il le sente (et moi aussi d'ailleurs). En même temps l'enlever à chaque fois je trouve cela un peu contraignant et dangereux.

Comment votre Chéri a-t-il réagi ? L'a-t-il senti (avec ses doigts ou son sexe) ? Croyez-vous que ça peut les dégoûter ? J'hésite carrément à ne rien lui dire...

Est-ce vrai que l'on "mouille" plus et que ça sent plus ?

Merci d'avance !!

• Salut!

alors, moi j'utilise nuvaring depuis 4 mois, et je t'avoue qu'avec mon copain on ne supporte pas de faire l'amour avec... lui le sens et ça le gene, et moi j'ai l'impression d'avoir un corps etranger dans le vagin et ça me coupe tout mon plaisir!

donc ce qu'on fait c'est qu'a chaque rapport j'enleve l'anneau..... je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est assez contraignant, c'est pourquoi je réfléchis actuellement et pense reprendre la pilule.....

je te conseille de le dire à ton copain avant, parce que oui effectivement il peut le sentir avec ses doigts et/ou son pénis.... cela dit, cela dépend des couples, ils y en a qui ne sentent rien... mais bon dans le doute... faudrais pas qu'il soit surpris et que ça vous coupe en plein milieu d'un calin lol!!

sache que tu peux enlever l'anneau sans risque, à partir du moment ou tu pense bien à le remettre moins de 3h après. Passé 3h il se peut que son efficacité soit amoindri.

concernant les odeurs, euh, franchement j'ai rien remarqué lol! et j'ai jamais entendu que nuvaring faisait plus mouillé....lol

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

bisouuss!!

Commentaire

• Salut!
      Me suis trompé!

sa fait 2 mois que je l'utilise! enfin bon ça change rien lol!!!

Commentaire

• ..

Super merci bcp pour ces détails, je vais voir alors.. Ouf

Commentaire

• ..
          Lol

y'a pas de quoi!! bonne chance! biz

Commentaire

• :bien:

Coucou !
            Alors pour ma part j'utilise Nuvaring depuis 2 mois et j'en suis vraiment très contente !

Mon chéri ne sens pas du tout l'anneau pendant les rapports sauf quand il est mal mis. L'astuce c'est vraiment de le caler le plus au fond possible derrière la petite bosse de la paroi antérieure (devant quoi).

Par contre c'est sûr qu'avec les doigts il le sens mais ça permet de vérifier qu'il est toujours en place avant le câlin !

N'hésite pas à en parler avec ton homme et à voir la meilleure façon de le mettre pour qu'il ne gêne pas, et au pire tu peux l'enlever 3h max.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
            X