publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule plusieurs fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule plusieurs fois

Bonjour, je m'appelle Aline j'ai 22 ans.
    J'explique mon cas. Ma pilule et évanécia gé = daily gé

ce moi ci j'ai oublié beaucoup ma pilule.
    deux fois la première semaine de la plaquette (je n'ai pas pris les comprimé oublié) entre temps j'ai eu des rapport 5 jours avant l'oublie et pendant l'oublie. j'ai repris ma pilule après avoir vu les oublies. trois jours et rebelote un oubli j'ai eu un rapport la veille. je reprend une fois la pilule et l'oubli deux jours de suite.
    c'était la dernière plaquette de la boite, donc jeté la boite plus de notice.
    Y a t'il un gros risque de grossesse avec tous ces oublie quand faire un test de grossesse.
    Ne me jugez, c'est la première fois que j'oublie ma pilule comme ça; mais voilà, perte d'emploi et du coup déboussolé et pas la tête a penser.
    Merci de me répondre sans me jugez.

• Test

il faut que tu fasses un test de grocesse le mieux est une prise de sang au labo. car cest plus fiable. de plus il y lapilule du lendemain disponible en pharamacie. a environ 7 euros. que tu peux prendre en cômplemnt de tes oublies. n'oublies pas que l'ovulation se fait e general le 14eme jour apres les regles.. bon et bien bonne chance et ne tarde pas trop .

Commentaire

• Test
      Mercii

pour la PDL c'est trop tard.
      Je vais attendre J23 après le derniers rapport à risque pour test urinaire.
      Merci pour tes précisions.
      Bizz

Commentaire

• J'ai besoin de savoir je doute !!
        Oui

mais ce n'est pas trop tôt pour faire une test je ne doit avoir mes règle que vers le 14 oct.
        Mercii pour ton soutien

Commentaire

• J'ai besoin de savoir je doute !!
          10 jours après le dernier rapport à risque

Ce matin je suis allée chercher un test de grossesse Clearblue Digital avec estimation de l'âge de grossesse.
          j'en suis a 10 jours après le derniers rapport à risques ( il y a 3 rapports à risque).
          ma date présumée des règles et jeudi 14.
          Doit-je encore attendre pour faire le test?? et si oui combien de temps???
          Merci de vos reponses.

Commentaire

• Test
            Doute :/

Bonjour. Je souhaite avoir l'avis de certaines femmes pouvant m'aider.
            Ce mois ci j'ai plusieurs fois oublier ma pilule (notamment dans les 7premieres ainsi que vers le milieu de la plaquette). J'ai coucher plusieur fois avec mon copain sans protection, il y a 2-3semaine environs. Depuis j'ai le ventre ballonné, j'ai le bout de mes seins qui ont commencé a changer, j'ai une veine qu'est apparue, j'ai des nausées depuis 3jours, souvent mal a la tête, je suis très fatigué alors que je dors autant que d'habitude. Pourtant j'ai mes règles normal et hier j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif. Je me demande si je peux être quand même enceinte et si le fait d'avoir fait le test en ayant mes règles peut faussé le test ?

Commentaire

• Doute :/
              Reponse

fait une prise de sang pour en avoir le coeur nette. les règles avec la pilule sont "artificielles" c'est l'arrêt de ta pilule qui provoque les règles.

Commentaire

• Re: Oublie de pilule plusieurs fois

J'ai besoin de savoir je doute !!

Bonjour,
                J'ai oublier ma pilule vendredi à mercredi et j'ai eu des rapport et le je perd du sang mes pas beaucoup et c'est rose , penser vous que je peut avoir une grossesse ? ?

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai oublier ma pilule vendredi à mercredi et j'ai eu des rapport et le je perd du sang mes pas beaucoup et c'est rose , penser vous que je peut avoir une grossesse ? je me demande si je suis ou pas ?

Commentaire

Rep

Bonjour,

Tu n'as vraiment pas la réponse à ta question ?! Sérieusement ? Evidemment qu'il y a risque de grossesse, tu as eu des rapports sans contraception (oublier sa pilule pendant 1 semaine, il est clair qu'il n'y a plus de protection !). Les saignements sont dus aux oublis puisque sous pilule les "règles" sont des saignements de privation. C'est la chute du taux d'hormones dans le corps qui les déclenchent.

> pilule du lendemain si rapport dans les 3 jours
                    > préservatif pour les rapports à venir
                    > test de grossesse dans 3 semaines minimum pour le test urinaire ou 2 semaines pour le test sanguin.
                    > reprise d'une plaquette de pilule entière si test négatif.

Commentaire

Rep
                      Reponse

MERCI BEAUCOUP je peut avoir un bb meme si je perd du sang ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102013-11

publicité

Chargement...
                      X