publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svpppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svpppp

bjr a ts:
    je suis tres boulverser!!je c plus quoi faire!en mai 2008 j'ai subit un ivg et je culpabilise encore.j'arrive tjrs pas a oublier la ptite qque chose que j'ai vu sur l'ecran du gynico!c'etai un pti bou de moi que j'ai empoisonner et jeter au toilette!je me sens sale et meurtriere,je ne veux pas me trouver des excuse mais c'etai malgre moi!c'etai ma 1ere fois,mon ami ne voulais rien entendre et j'avais peur de mes parents ou peut etre peur pour eux!!notre religion interdit strictement les relations hors mariage et si mes parents l'avais apprient ils seraient peut etre mort de choc et de peine pour l'honneur de famille!!MAIS ma catastrophe ne s'est pas arreter la,aujourdh'hui j'ai un retard de 6jrs,J'AI PEUUUUUUR,vous ne pouvez pas imaginer ce que je vis en ce moment,je suis terroriser a l'idee d'etre enceinte encore une fois!!!le pere du bb ne l'accepteras jamais surtt en ce moment ou les relations entre nous sont tres tendues en plus mes parents!que puis je leur dire!!je ne veux pas revivre ce cauchmar encore une fois!!!je n'ose mm pas faire un test de grossesse ou mm en parler a mon ami!!je suis devant une impasse,g besoin d'aide svppp

• Heeelp pleaaz

encor bsr a ts:bonne annee
    alors svp les filles aider moi!!!enfin j'ai pris mon courag a 2 mais et g fait le test!c NEG MAIS!!! g pa encore eu mes regles!!! 14jrs de retard!! en plus g les seins tt tendus et treees douloureux!et g un gros boutons sur le teton guauche et un autre qui se forme sur le droit
    je sens tt le temps des mauvaise odeurs qu'avant ne me derangait pas!(tabac,certain plats..)
    je c que tt ces signes font penser a une grossesse 1000% mais le test est NEG!! et ce qui m'ennye le c les boutons sur mes tetons!!!ca fait tres mal :-( :-(
    svp aider moi!!!svppppppp

Commentaire

• Heeelp pleaaz
      Salut

alors voilà je viens de lire ton msg.
      Je ne sais pas si tu as lu le msg que j'ai posté,mais bon j'espère que tu vas le faire.
      Moi aussi,je me sens mal,et mon grand souci pour le moment,c'est que l'IVG n'ait pas marché ( car il n'ya pas risque d'une nouvelle grossesse / aucun rapport )
      Tu vois,même si j'ai eu mes règles un cyle après l'IVG,aujourd'hui je stresse encore car mon ventre est très gonflé et j'ai des douleurs atroces...
      J'espérais avoir un peu d'aide sur ce forum,mais personne ne m'a répondu.......
      alors j'attends tjs mes prochaines règles ds 15 jours....

pour ce qui te concerne,je vais être très optimiste et très pessimiste à la fois.
      Alors peut être que ton retard de règles et les douleurs aux seins veulent seulement dire que ton corps se remet en place,car ça prend du temps après l'IVG. ( tu me diras la prochaine fois après combien de temps tu as fait l'IVG ).
      Et malheureusement,si tu as eu un rapport non protégé,il y a risque que tu sois enceinte,vu que les tests de grossesse ne sont pas à 100 % fiables.
      Tout ce que je propose maintenant,c'est que tu attendes un peu.... et si pas de règles,refaire le test...

j'espère que tout sera OK pour toi,mais je t'en supplie ( je ne voudrais pas te juger ni quoique ce soit,simple conseil ) : ne prends plus jamais de risque avec un rapport non protégé... Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X