publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son ex a fait exprès de tombée enceinte et le garder, elle revient maintenant que ca fait 4 mois !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son ex a fait exprès de tombée enceinte et le garder, elle revient maintenant que ca fait 4 mois !

je suis avec mon ami qui est divorcé avec 2 enfants depuis 3 mois et 3 semaines. Ca se passe très bien avec les enfants sa famille et ma famille.
    Une semaine ou deux avant qu'on se mette ensemble il a couché (pr la première) fois avec son ex. Elle lui a pas di kel prennait pas la pillule. Monsieur n'a dc pas pri de précotion.
    Cette ..... n'a pas n'on plus jugé bon deprendre la pillule du lendemain.

Et elle revient, la, ce dimanche en bas de chez lui, lui dire qu'elle l'aime, et qu'elle est enceinte de lui de 4 mois. Qu'elle ne lui as pas di t parce qu'elle voulait le garder.
    Elle sais qu'il a une copine depuis leur rupture et que tout va bien. Elle lui demande m^me pas si il va reconnaitre l'enfant ou quitter sa copine. Elle lui demande tout simplement de l'assumer et de venir vivre avec elle.

je sais qu'eux ont été 6 mois ensemble et que moi ca fait a peine 4 mois. Mais le temps 'est pas le seul indicateur. Il ne m'a dit que des mauvais côtés d'elle et ne l'avais jamais emmener chez lui qd il y avait ces enfants. Moi je connais tout le monde, ils dorment (ces enfants) chez moi et on est déjà parti en we. Tout ca pour dire que c'est serieux.

depuis hier il est bien evidemment peaumé. Pour lui il pense qu'il doit reconnaitre l'enfant. Bien que je pense qu"il est en droit de se poser la question de le reconnaitre puisqu'elle lui a cachée qu'elle prenait pas la pillule, n'a pas pri la pillule du lendemain, et qu'elle dit ouvertement avoir fait exprès d'attendre 4 mois parce qu'elle voulait le garder !

il m'a posé 3 lapins en 2 jours et se pose la question d'aller vivre avec elle. Comment peut il envisager ça d'une nana qu'il n'a fait que me dire qu'il ne retournerai pas avec elle car elle est possessif, egoiste et parfois hystérique et en plus qui lui fais ça.

Je l'aime et suis prête a accepter cet enfant mais je ne veux pas qui me quitte bien que je n'ai pas le droit de lui dire ce qu'il doit faire mais je ne peux m'empecher de vouloir lui donner une adresse de clinique qui fera l'avortement à 4 mois. Je suis prête à le payer.

Par pitié aider moi, vite. Donnez moi vite une adresse de clinique. Elle a pas le droit de déciser de faire un bb dans le dos, de cécider de le garder toute seule et de nous bousiller notre vie.

PS : dites moi aussi si vous savez si lui a des recours ? si ça vous semble l'égitime qu'il ne reconnaisse pas l'enfant ? ...... ?

MERCI

• Droits de l'enfant

cc nini, j'étais une maman célibataire et je connais la situation
    le fait est déjà accompli: l'enfant est là

juste un conseil: les enfants ont des droits comme tout le monde qui méritent d'être respectés au sens strict
    les gens devraient oublier un peu leur amour propre dans telle situation comme la tienne

le plus important est de rechercher le bonheur de l'enfant, tout en lui conférant tous ses droits: la vie et l'amour de sa famille biologique (si possible pour les 2 parents)

malheuresement de nos jours, ces règles sont presque inexistentes à cause de la hausse de la criminalité et de l'impitoyablilité des gens avec les IVG, l'abandon d'enfant etc

c'est de la pure barbarie que de penser qu'à soi-même et de l'injustice. c'est juste inhumain

pourquoi ne pas pourvoir au bonheur de tout le monde?
    normal si la paix est quasi inexistente sur cette terre

les gens sont mauvais

Commentaire

• Il fo avoir un morale d acier

en faite moi j véku la mm choze ya 5ans mé la petite é la é j lassume él mapél mm maman alor si tu ve en parlé vooila mn msn chawotte@hotmail.fr kiss é courage

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En dehors du fait que cette fille est une garce je suis bien d'accord, comment peut tu accorder autant d'importance à un homme ???? tu es capable d'aller payer pour tuer un bébé ? mais tu es une malade mentale !!! Comment tu peux faire un truc pareil, t'as la mémoire courte tu sais ce que c'est à ce stade de grossesse ??? Nan mais j'hallucine total là ! le post est vieux et je suppose que ta vie avec lui a du ou etre bien compliqué car je doute qu'elle accepte un truc pareil !! Et si ton mec se pose la question de savoir si il va retourner vivre avec elle c'es que c'est un con qui sait pas ce qu'il veut, quand tu es bien avec qq un et que tu t'es investi et sure de tes sentiments, ca devrait mm pas lui passer par la tete !! pff quand je lis des post pareils ca me rend irritable !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X