publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À partir de combien de rapports peut-on prendre la pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À partir de combien de rapports peut-on prendre la pilule??

Bonjour,

Je voulais savoir à partir de combien de rapports peut-on prendre la pilule. Parce que j'ai perdu ma virginité ya pas longtemps et même si je ne compte pas rester toute ma vie avec l'homme qui m'a dépuceler, j'aurais aimé prendre mes précautions.

Et aussi, je voulais savoir s'il est utile de prendre la pilule si on n'a pas de petits copains stables.

J'attend vos témoignages.

• . . .
    Aucun intêret

par contre, je ne vois aucun intêret de prendre la pilule quand on n'a pas de petit ami stable..Je sais pour le préservatif, c'est avec ça que je me protége.

Commentaire

• Aucun intêret
      Et si...

le preservatif craquait tu aurai un risque de grossesse tu sait. Le preservatif la pilule = protection maximale.
      Moi aussi je te conseille d'aller au planning familiale pour te faire prescrire la pilule.
      Reflechis bien Demoiselle, prend soins de toi.

Commentaire

• Et si...
        :bien:

je vais me rapprocher de mon médecin, je pense...par ailleurs es ce qu'il faut faire une prise de sang pr se faire prescrire la pilule?

Commentaire

• :bien:
          Normalement oui

Mon médecin me la prescrite la première fois sans prise de sang car je ne voulais pas que ma mère soit au courant ( j'avais 16 ans)
          A la 2ième prescription il ne m'as pas donné le choix !! lool

Commentaire

• Normalement oui
            Laquelle??

Laquelle t'a t'il prescrite??

Commentaire

• Laquelle??
              Il m"as prescrit

Daily Gé.
              9
              ça fait 6 ans que je l'ai et jamais de pb avec. c'est bien parce qu'elle est pas cher et complètement remboursée

Commentaire

• Il m"as prescrit
                Oublis

ouah 6 ans !! je ne sais pas si je pourrais tenir tout ça! je vais essayer de la prendre le soir, au moment où je mets mon anti cernes par exemple!

Commentaire

• Oublis
                  Il faut

que tu l'associe a un geste que tu fait presque toujours a la même heure. Histoire de minimiser les oublis ou prise irrégulière.

Commentaire

• Il faut
                    Jasminelle

mon médecin m'a prescrit cette pilule..Trés chére et non remboursée par la sécu, il y a t'il d'autres choix??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
                    X