publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

j'ai eu un oubli de pilule la premiere semaine de ma plaquette et eu un rapport le 7 eme jour suivant cet oubli.y a t-il un gros risque sachant que normalement il faut rester prudente pendant 7 jours.j'aimerais avoir votre avis.merci a toutes.

• Oublie pilule

Je ne pourrais pas répondre a ta question mais j'en profite que tu ai lancée le sujet pour poser ma question

Sa fait 9 mois que je prend la pilule et j'ai jamais eu d'oubli , sauf que :
    Je suis dans la dernière semaine de ma plaquette , et hier soir j'ai oubliée ma pilule ( sur de l'avoir prise c'est qu'en prenant celle d'aujourd'hui que je me suis aperçue de mon erreur )
    J'ai donc repris un comprimé et jeter lui que j'avais raté , mais mon dernier rapport avant l'oubli était de 5 jours sauf que hier j'ai donc oubliée et ce matin j'ai eu un rapport .
    Y a t'il vraiment un risque ?
    Je compte quand même faire dans 13 jours un test avec la piqure pour en être sur etant mineure sa m'aiderai pas de tomber enceinte ...
    En plus le lendemain de l'oubli donc aujourd'hui l'aprem j'étais pas bien ( envie de vomir , tête qui tourne .. ) peut-il avoir un lien avec l'oubli ? :$
    Faut t-il aussi que j'enchaine directement ma deuxième plaquette ?
    Je prend la pilule minerva ( générique de la diane ) qui est de 21 jours 7 jours d'arrêts

Aidez moi sil vous plait merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X