publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs symptomes mais regle test negatif

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs symptomes mais regle test negatif



    Bonjour. Je souhaite avoir l'avis de certaines femmes pouvant m'aider.
    Ce mois ci j'ai plusieurs fois oublier ma pilule (notamment dans les 7premieres ainsi que vers le milieu de la plaquette). J'ai coucher plusieur fois avec mon copain sans protection, il y a 2-3semaine environs. Depuis j'ai le ventre ballonné, j'ai le bout de mes seins qui ont commencé a changer, j'ai une veine qu'est apparue, j'ai des nausées depuis 3jours, souvent mal a la tête, je suis très fatigué alors que je dors autant que d'habitude. Pourtant j'ai mes règles normal et hier j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif. Je me demande si je peux être quand même enceinte et si le fait d'avoir fait le test en ayant mes règles peut faussé le test ?

  • Oui



    Alors oui déjà le fait de faire un test pendant les règles peut le fausser (c'est d'ailleurs marqué sur la notice).
    Ensuite comme tu es sous pilule, tu n'as pas de règles naturelles mais artificielles (provoquées par le manque d'hormones dans ton corps durant la semaine où tu arrête la pilule)
    Donc il se peut tout à fait (au vu des symptômes que tu décris) que tu sois enceinte.
    Il te faut faire une prise de sang pour en être sûre à 100% (positif ou negatif) ou attendre encore 1 semaine avant un nouveau test pipi.
    Mais je te conseille la prise de sang (ils ne prennent qu'un tube )
    Au moins tu sera fixée.

    Après au niveau des symptômes, il se peut aussi que tu "psychote" de peur d'être enceinte. (On se fait tous des petites frayeurs tous les mois en attendant nos reds hein )

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-10

    publicité

    Chargement...
    X