publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale depuis que je prends la pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale depuis que je prends la pilule.

Bonjour bonjour,
    Je suis avec mon chéri depuis quelques mois et je prends la pilule depuis 4 semaines (pilule Jasmine). Je n'ai jamais été une "femme fontaine" pour reprendre l'expression, mais ça a toujours été normal du temps ou on utilisait un préservatif. Depuis que je prends la Jasmine j'ai des problèmes de sècheresse intime (alors que je n'ai que 19 ans !). Avant le rapport j'ai très envie de mon copain et pourtant je mouille très peu, et du coup ça rend les choses compliquées, voire douloureuses.
    J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco mais j'aimerais quand même avoir vos témoignages pour savoir si c'est effectivement du à la pilule (c'est une pilule micro-dosée apparemment).
    On me dit "vous n'avez qu'à utiliser du lubrifiant' mais bon, si j'ai pris la pilule c'était pour ne plus avoir la contrainte de la capote à avoir dans le sac alors si c'est pour que ça soit remplaçé par la bouteille de lubrifiant... :-/
    Voilà donc ma question est la suivante : Avez vous déjà été (ou êtes vous) dans le même cas ? Pensez vous que ma pilule y soit pour quelque chose ? Je sais que certaines personnes mouillent "trop" et qu'on leur prescrit des pilules micro-dosées pour réduire. Existe t-il des pilules qui auront l'effet inverse, ou du moins qui ne réduiront pas "la mouille" ?

Merci beaucoup et bonne journée !

• Oui

Oui et c'est pas une surprise, quasiment toutes les pilules crées des sécheresses intimes du fait du dosage d'hormones.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X