publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! est-ce que je suis enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ! est-ce que je suis enceinte ?

J'aimerai savoir, ce week end j'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais il a pas éjaculer dans mon vagin -_- ! c'est un peu embarrassant a le dire, mais j'aimerai savoir si il y a des chances que je sois enceinte ... Dites ce que vous en pensez ...

• Je pense...

.....que lorsqu'on est capable d'avoir des relations sexuelles, on peut s'informer de la manière dont on fait les bébés: il faut que le sperme rentre en contact avec le vagin.Et même si ça a été le cas, tu penses sincèrement qu'on peut te faire un diagnostique via le net?Faut s' avoir prendre ces responsabilités, pilule du lendemain en cas de doute mais le plus important SE PROTEGER...

Commentaire

• Personne?
      Mercii

Mais est-ce que j'ai plus de chances d'être enceinte ou de ne pas l'être ? ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X