publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et utérus rétroversé :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et utérus rétroversé :roll:

Bonjour,
    Je suis sous nuvaring depuis 6 mois et ce n'est pas vrmt une réussite :
    - les 1ers mois, prise de poids et tendance boulimique
    - émotivité excessive, voire tendance à la dépression alors qu'il n'y a aucune raison
    - au bout de 3 mois, le libido en chute
    - c'est la deuxième fois que j'ai des règles d'une semaine alors que je viesn de mettre l'anneau depuis une semaine et que je les ai déjà eues la semaine où il est enlevé, ds ces périodes-là seins douloureux.

Bon pas le top, mais il faut dire que les hormones et moi, ça fait trois, et j'ai beau essayé de ne pas avoir d'a priori (d'ailleurs j'étais plutôt contente de la facilité d'utilisation au départ), ma gyncéo a tendance à penser que je mets tjs tout sur le compte des hormones (ceci dit, je les avais arrêté pdt 6 mois et j'étais enfin nicke l!)

Bref, cela fait qqs années que j'ai une douleur en bas à droite du ventre, parfois cela me faisait l'impression d'un coup de poignard pdt les rapports, et j'ai l'impression que depuis que j'ai l'anneau, c'est systématique.
    J'ai appris que j'avais un utérus rétroversé (donc qui serait sûrement à l'origine de la douleur) mais j'ai l'impression qu'avec l'anneau les douleurs sont pires et constantes.
    L'une d'entre vous a-t-elle remarqué les mêmes effets que moi ?
    Le stérilet en cuivre peut-il être une bonne option ?
    Merci à toutes

• Up

personne pr me renseigner ?

Commentaire

• Up
      Moi

Moi j'ai un stérilet en cuivre (je n'ai que 19 ans) l'inconvenient c'est que je me demande toujours s'il est bien en place si je ne risque pas d'être enceinte etc ...
      mais sinon c'est plutôt bien (je complete avec du spermicide on sait jamais :p)
      Régles abondantes au début et je l'ai depuis 6 mois et ça se régule petit à petit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X