publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svpsvp...je suis enceinte mais c'est non voulu...le test est positif mais pas l'echo..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svpsvp...je suis enceinte mais c'est non voulu...le test est positif mais pas l'echo..

bonjour,
    Suite à un retard de mes règles, j'ai subi un test d'urine qui c'est avéré positif...J'ai donc été faire une échographie vaginale et la gyné n'a rien vu...Pour elle, je ne suis pas enceinte... J'ai donc refais un test (positif encore une fois).J'ai tout les symptomes: nausée, mal aux seins...Je m'inquiète car je ne souhaite pas garder l'enfant et j'ai peur qu'après il soit trop tard...J'ai repris rendez-vous pour une autre echo...Aidez-moi...est-ce que qlq'un a deja vécu ça?

• Salut lola !

bonjour ! j'espère que tu vas bien ! j'aimerais savoir depuis quand date ton retard de règles.
    secondo,je ne voudrais pas t'inquiéter,mais aux tous débuts de la grossesse,ça se peut que ça ne soit pas visible sur l'écho.il faudra donc attendre.
    Et surtout s'attendre à tout,et se préparer psychiquement d'avance...
    Tiens moi au courant quand tu feras ta prochaine écho,je pourrais t'aider.
    Bonne chance
    bisous

Commentaire

• Salut lola !
      Merci

Merci pour ta reponse... mes dernières regles date de debut décembre. Il faut savoir que je souffre de cystite à répetition depuis 1 mois...donc je ne suis pas sur du test...Crois tu que celui- ci est influencé?

Commentaire

• Merci
        Coucou !!

salut lola !
        Oui effectivement,une infection urinaire peut fausser le test !!
        Ce que je te conseille,c'est que tu fasses une prise de sang,tu auras ta réponse et cette fois sans aucun doute !
        bonne chance
        P.S : tiens moi au courant

Commentaire

• Coucou !!
          Reponse...

Bon ok pour le fait que le test d'urine peut-être faussé mais est-ce qu'une cystite peut retarder les règles? Je ne pense pas...Soit pour le moment je me soigne...je repasse chez la gyné en fin de semaine...J'espère que je serai au moins ou j'en suis car là...ça devient long et difficile à gérer... :-( je crois que je déprime un peu! Et surtout j'angoisse: je me demande

Commentaire

• Reponse...
            Salut !

Moi aussi je déprime... je ne sais pas si tu as lu le msg que j'ai posté il y a qq jours et auquel personne n'a répondu
            Au fait ça dure toujours... j'ai de plus en plus de douleurs,et j'attends mes règles pour la semaine prochaine...

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X