publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre 2 plaquettes à la suite sans arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 2 plaquettes à la suite sans arrêt

Besoin d'un renseignement :

Je souhaiterai ne pas avoir mes règles pendant la semaine où elle vont arriver... Je ne l'ai jamais fait, donc je me demandais si je pouvais enchaîner 2 plaquettes à la suite, sans arrêt ? Est-ce que ça bloquera vraiment les règles ?
    (Je prends le générique de Mercilon, Désogestrel/Ethinylestradiol pendant 21 jours).

Merci d'avance !

• Oui tu peux y aller

tu alignes les 2 plaquettes et à la fin de la 2e tu attends tes règles et puis reprise comme d'hab après.

bonne soirée

Commentaire

• Oui tu peux y aller
    :-d

Merci beaucoup

Commentaire

• :-d

Moi perso j'enchaine plusieurs plaquettes pendent quelques mois pour ne pas avoir les règles. J'ai eu confirmation que ça ne pose pas de problème

Commentaire

• :-d

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X