publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang mirena

Bonjour à toutes,

je me pose des questions sur mon stérilet. Je me suis fait posé un stérilet mirena le mois dernier. La semaine suivant la pose, arrivée des règles qui ne se sont toujours pas arrêtées aujourd'hui, cela fait environ 18 jours que cela dure, j'en ai vraiment ras le bol, d'autant que le gynéco m'avait prévenu de l'effet inverse : disparition des règles. Avant mirena, j'étais du genre quasi pas de règles pendant 3-4 jours, là, c'est un peu de règles mais pendant déjà 18 jours, j'en ai marre !! je n'ai pas encore appelé mon gynéco car je le vois dans 3 semaines pour visite de contrôle suite pose mirena et je lui en parlerai à ce moment là. En plus, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai souvent la tête qui tourne ces temps ci, et j'ai une grosse fatigue alors que je dors 8h/nuit !

Avez-vous connu les mêmes problèmes ? est-ce que ça s'est arrangé ? j'ai lu qu'il fallait attendre 4 à 6 mois pour que les pertes de sang prolongées s'arrêtent, je sais pas si je supporterai t'attendre aussi longtemps !!

Merci à vous pour votre aide !

• Re

Oui j'ai le meme stérilet que toi je l'ai posé en février 2010 et j'ai eu mes règles pdt plusieurs semaines ! moi ça vient ça part, j'ai eu des règles le 9 aout pdt une semaine (enfin du mauvais sang) le 9 septembre aussi et ce mois ci rien ! mais entre temps j'ai fait des infections urinaires et la cela fait 15 jours que j'ai une infection (sujette meme avant le stérilet ) je ne voudrait pas te faire peur , j'ai changé mon traitement et mercredi je vais chez la gyneco pour enlever le stérilet car c'est surement lui qui me donne tous ces problèmes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X