publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme !!!! repondez svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme !!!! repondez svp !!!

Bonjour, il y'a quelque jours j'ai fais l'amour avec mon petit ami sachant que j'avais mes règles, mon copain ne supportant pas le port du preservatif ( moi non plus d'ailleurs ) n'en n'avont pas mis. D'habitude mon petit ami éjacule a l'exterieur mais voila que moi sous l'effet du plaisir je lui ai ordonner de m'ejaculer a l'interieur, et il a fait. Maintenant je vous demande, si il est possible de tomber enceinte pdnt les regles??? il est trop tard pour prendre la pillule du lendemain ...

• Eh ben c du jolie !!

je t'informe ma chère que quand tu fais l'amour pendant tes règles c'est uniquement pour avoir des jumaux et des trippelets car c'est la la periode ou on peut les avoir l'avortement est impossible car le spermatozoide penetre directement lovule vu que tu as tes regles il te reste plus qu'a prier !!

Commentaire

• Eh ben c du jolie !!
      Oh mon dieu

Oh mon dieu et oh mon dieu !!!!!!

Commentaire

• Oh mon dieu
        Oui ...

ne t'inquiètes pas si tu as un bon père le problème n'est pas si grand quand meme ma chère ! Je parle de ma propre expérience et je n'ai jamais été décue

Commentaire

• Oui ...
          On arrête les bêtises

Oui il est possible de tomber enceinte pendant ses règles même si c'est relativement rare puisque cette période coïncide rarement avec l'ovulation.

Par contre, si ovulation il y a, le sang des règles peut favoriser l'arrivée des spermatozoïdes jusqu'à l'ovule.

L'avortement reste toujours possible jusqu'à 12 semaines de grossesse.

Si tes prochaines règles arrivent en retard, fais un test de grossesse.

PETITS RAPPELS: pour éviter une grossesse, il faut impérativement utiliser un moyen de contraception (présevatif, pilule ou autre...) mais si le test du sida n'a pas été fait, on garde le préservatif!
          Le fait que ton copain éjacule en dehors de toi ne garantit pas l'absence de grossesse puisque des spermatozoïdes peuvent être présents dès le début du rapport.

Commentaire

• Eh ben c du jolie !!
            Tiens c'est rigolo!

j'aime ce message! Il me fait beaucoup rire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
            X