publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis afollée... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis afollée... :triste:

je suis completement paniquée j'ai les symptome d'avant les règle ( mal a la poitrine ...) mais j'ai pa mes règle et elle aurai du commencer il y a 3 jour deja ! j'ai tres tres peur d'etre enceinte et je ne veux surtout pas que mes parente l'apprenne et si je voulais faire un IVG je ne sais pas qui pourrai m'accompagné et si je prend la carte de SECU de ma mere comment etre sur qu'elle ne sera pa au courant ! je sais pas quoi faire je suis completement perdu si quelqu'un pouvais me conseiller svp ! merci

• Pas d affollement il ya tjdes solutions

pour etres sur de ta grosesse il ya le planning fammiliale c est gratuit et pas besoin de la carte secu la tu aura tous les rensignementset puis la pillule du landemain dans les phamacie ou le teste de grosesse.parfois l infirmiere scolaire ausi est la
    bon courrage

Commentaire

• Du calme ma grande!!!!!!!

Tu es affolée, je te comprends mais reste calme et essaies de trouver une solution à ton problème.. Pour commencer si tu veux être sûr que c'est une grossesse fais un test et puis s'il s'avère positif va voir un gényco. Ma grande, un IVG n'est pas une solution t'as pensé aux conséquences? aux risques? aux remords? au mensonge à toute ta famille, crois moi tu seras plus affectée que maintenant. Le mieux serait que tu en parles à ta mère et je suis qu'elle va te comprendre et t'aider à trouver la solution, c'est aussi mettre ta vie en danger en faisant celà. Aucune mère ne saurait abandonner sa fille dans une telle épreuve, même si quelque part elle est deçue, mais j'en doute fort que se serait le cas chez toi. Bon courage et surtout tiens moi informé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X