publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cézarette :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cézarette :???: :???:

ma gygy me change la pilule car elle m'a donné du cholestérol.

elle m'a prescrit cezarette.

j'aimerais avoir vos avis favorables et défavorables svp. libido, effets indésirables sur le poids, l'humeur, l'acné, les saignements etc.
    hormis le fait qu'elle est pas remboursée...

on tatonne depuis que j'ai enlevé le miréna car j'avais des saignements entre les cycles et là vlan du cholestérol sur la dernière....

j'espére que cette fois çà va marcher.

• Don de trois plaquettes de la pillule cerazette

Bonjour,

Je fais don de trois plaquettes de la pillule CERAZETTE car je ne l'ai jamais prise et la date d'utilisation est jusqu'en Janvier 2011 donc au lieu de les jeter je préfère que cela profite à quelqu'un qui prend cette pillule (vu le prix que ça coûte... )!

J'habite Reims mais je peux sans problème faire un envoi par courrier.

A bientôt!

Commentaire

• Don de trois plaquettes de la pillule cerazette
      Merci

je t'envoies un MP

Commentaire

• Coucou

Salut. Je prends Cérazette depuis quelques mois je peux donc t'en parler. Etant donné que cest une pilule progestative tu as peu de risques de prendre du poids (depuis que je la prends j'en ai meme perdu). Cependant, cette pilule va completement derégler ton cycle. Avant de la prendre je n'avais aucun retard sur mes regles. Depuis j'ai mes règles une fois tous les trois mois, elles viennent n'importe quand, une fois elles sont abondantes d'autres fois pas du tout et elles durent le plus souvent minimum 15 jours. C'est ce qui est très embetant avec cette pilule, tu ne te repères même pas sur ton cycle, donc si jamais il y a un probleme, tu ne peux pas savoir immediatemment si tu es enceinte ou non. De plus, étant donné qu'elle est microdosée j'ai meme peur qu'elle ne soit pas très efficace...Pour ma part, cette pilule me stresse enormément, malheureusement mon medecin refuse catégoriquement de m'en changer car je fume. Mais les effets ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Sans doute te conviendra-t-elle mieux a toi qu'à moi. Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X