publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brune sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte brune sous pilule

Bonjour tout le monde!
    Voilà c'est une longue histoire, je suis sous jasminelle depuis pas mal de temps (2 ans peut etre), ce mois ci je n'ai pas fais la coupure de 7 jours et j'ai enchainé ma deuxieme plaquette. (Ma gygy m'avait dit que je pouvait si c'étais pas tout le temps) bref.. depuis le debut de ma premiere plaquette j'ai les seins qui ont gonflés et ils sont douloureux donc ça fais au moins un mois maintenant meme plus.. j'ai fais un test au cas ou il y a 1 semaine et demi il étais negatif. Je suis allée chez le medecin lundi dernier il m'a dis que c'est parce que je supportai plus ma pilule, donc je fini la plaquette (il me reste 3 jours en comptant aujourd'hui) j'arrete pendants un cycle entier et je re commence avec Cerazette. Mais le lendemain de mon rendez vous au medecin j'ai eu quelque jours de nausée, des mal de tete... et depuis cette nuit des pertes marron!! Ce qui ne m'est jamais arrivé pdnt la pilule, meme apres 2 plaquettes... Alors là je me pause des questions.. est ce que je dois re faire un test ? je n'ai oublié AUCUNE pilules! Desolée du roman et merci de vos reponses!

• Pas 36 solutions
    Bein...

Mon ovulation est deja passée depuis un moment normalement... je pense que je vais voir comment ça evolus et re faire un test pipi parce que les pds j'aime pas trop ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X