publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif :bien: ou :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif :bien: ou :mal:

je supporte plus ma pillule et je pense faire mettre un implant mais je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur cette contraception a part des effet genant il y a t'il des personne qui en on un qui peuvent me renseigne merci a toutes pour vos futur reponse

• Besoin d'aide urgent
    Implant

merci pour ta reponse j'espere que je vait arrive a me decider

Commentaire

• Besoin d'aide urgent

bon apparement personne ne connait bien les implants allez les fille

Commentaire

• Le mieux

c'est d'en parler avec ton ou ta gynéco. Tu as essayé toutes les pilules ? Il y en a peut-être une qui te convient.

Sinon tu peux aussi envisager le stérilet non ?

Commentaire

• Le mieux
          Helas

mon gyneco ne veut pas me donner d'autre pillule car j'ai des probleme circulatoire(varice) et je fume .quand au sterilet j'ai perdu le dernier donc je veut pas prendre de risque que sa recommence .on ne veut pas d'autre enfant

Commentaire

• Implant
            Oublie de pilule besoins de conseil

Tout d'abord bonjour à toute celles qui me lise.

Je vous explique ma situation.
            Je prend ma pilule minerva depuis 5 ans un soir ou j'allais prendre comme d'habitude ma pilule je me rend compte que j'ai passer trois jours sens la prendre. ca m'a donc déclencher mais règles et j'ai continuer à la prendre jusqu'a la fin de la plaquette puis j'ai fais les 7 jours de pose et j'ai encore eu mes règles j''aurais aimer savoir que vu qu'a chaque arrête de pilules j'ai eu mes règles j'été protéger d'une éventuelle grossesse.
            De plus j'ai eu quelques symptôme comme des nausée des vertiges, irritabilité un petit mal de tête qui venais et parter pendants quelques jours aussi mal au ventre ( mais je pense du a mes règles) sinon aucune douleur au seins.

Je sais pas si c'est symptômes sont les signes d'une grossesse ou tout simplement le chamboulement hormonal que j'ai fais subir a mon corps du a cet oublie.

Merci pour vos réponse

Commentaire

• Helas
              Ah oui..

C'est sur que là c'est plus difficile.
              Si ton choix au niveau des enfants est vraiment ferme.. il existe la stérilisation... ou la vasectomie pour ton homme.
              C'est pas long comme intervention mais assez peu connu et assez tabou.. Après tu es jeune je pense que ton homme aussi, et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.. et c'est définitif donc bien réfléchir.. Alors je sais pas. Mais je t'en parle pour que tu saches que c'est une possibilité.

Stérilet on oublie donc.
              L'implant j'ai aussi entendu le problème des règles... Mais bon si ta santé est en jeu...

Ton gynéco t'as parlé de l'anneau contraceptif sinon ? Je cite ce que j'ai trouvé dessus, j'en avait entendu parler mais moi la pilule mon coonvient donc j'ai pas cherché plus loin !
              "Il s'agit d'un anneau de 5,4 cm de diamètre, que la femme place elle-même au fond du vagin, autour du col. Pas de souci particulier, la mise en place de l'anneau ne relève pas de la gymnastique olympique"
              " Une fois placé, il libère peu à peu un estrogène et un progestatif. Les hormones sont absorbées via la muqueuse vaginale, passent par la circulation générale et comme les pilules contraceptives, inhibent l'ovulation.

Au bout de trois semaines, l'anneau est retiré le même jour de la semaine où il a été inséré, ce qui permet de déclencher les règles, et il remplacé par un nouvel anneau une semaine plus tard. Après avoir été retiré, l'anneau devra être placé dans le sachet (tenu hors de portée des enfants et des animaux de compagnie) et être jeté dans les déchets domestiques normaux et non dans les toilettes"

Voilà alors je te conseil de demander à ton gynéco ce qu'il en pense !

Commentaire

• Besoin d'aide urgent
                Implant

bonsoir,
                moi je connais bien l'implant vu que sa fais 4ans que j'en ai un !! ( oui il est perime je sais! ).
                il coute environ 120 euro, on vous fait une prescription vous allez le chercher a la pharma et vous l'apporter chez votre gynéco. l'implant est une petite barette qu'on vas vous incerez dans le bras. Vous ne sentirez rien du tout . pendant 3 ans vous serez " stérile". Vous aurez peut etre comme moi, vos regles irrégulieres, mais n'aillez pas peur il suffit de tjs avoir avec soi !! Avec le temps on s'habitue... Vous pourrez sentir l'implant avec votre doigt, mais pas de stress on ressent aucune gene. en genral on l'oublie facilement. Alors moi je vous dis, FONCEZ!!!!

Commentaire

• Merci

merci a toute pour vos reponse je vais mettre l'implan et si sa va pas je l'enleve et puis voila
                  merci

Commentaire

• Merci
                    Tiens nous au courant

Comme il y a peu de témoignage, on aura au moins le tien !!

Commentaire

• Tiens nous au courant
                      Ok

ok des que j'ai mon implant je vous tien au courant.mais bon j'ai pas encore pu prendre rendez vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
                      X