publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et boutons ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et boutons ?

Bonjour,

Je sais que souvent la pilule permet d'arrêter les boutons.

Mais depuis que je la prend (j'ai finis ma première plaquette) j'ai le dos plein de boutons, avant j'en avais un ou deux mais là c'est une poussée de petits boutons rouges ressemblant à de l'acné dans le dos.

Donc est-ce que c'est possible que la pilule provoque les boutons ?

Merci

• Ta réponse

Bonjour , j'ai aussi ce probléme là . c'est quand mes régles vont arriver que j'ai cette eruption ou plutot cette montée de sebum au niveau de la ligne du front nez menton . Je suis sous efezial depuis 1 an , j'ai changé plusieures fois de pilule au moins 5 , je ne sais pas laquelle tu as .
    Mais si ces boutons persistent c'est que tu as une haute poussée d'hormones ce qui n'est pas normal car la pilule est la aussi pour gérer ce taux ..
    Vas consulter ton gynécologue et explique lui ton soucis , car il fait partie je pense des effets secondaires et regarde aussi la posologie de ta pilule .
    Il sera te prescrire autre chose mieux adapté .
    Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X