publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant sans papa !!! que faire ? j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant sans papa !!! que faire ? j'ai besoin d'aide

Bonjour à tous ,

Voila je suis une femme de bientot 34 ans , maman d'une petite fille de 5 ans et j'ai appris depuis peu que je suis enceinte de 2 mois .

Pour faire court le papa de ma fille est le meme que le bébé qui grandit en moi . Celui-ci m'avait quitter pour une autre femme depuis 2ans après etre rester avec moi durant 8ans et la au mois de novembre , il est revenu vivre auprès de nous après nous avoir promis "mondes et merveilles" . Ce bonheur fut très court puisque début décembre , il à reprit toutes ses affaires en nous disant qu'il s'était trompé et que finalement , il aimait l'autre femme , LE CHOC , UNE DOULEUR IMMENSE pour ma fille et moi ...
    Quelques jours après son départ , j'ai appris que j'étais enceinte , évidemment il ne veut rien savoir , il veut que j'avorte et ne le reconnaitra pas . De plus , toute ma famille est contre et souhaite que j'avorte .

Une intervention est prévue mardi 26 janvier mais je ne peux pas , je ne veux pas , c'est trop dur , ce bébé fait déja parti de moi , je l'ai vu à l'écho et j'ai complètement craqué ...

Que dois je faire ? C'est un cauchemar ... Aidez moi s'il vous plait
    Merci beaucoup

• Vous résidé en france le reste de l'année
    Re

As tu eu mon message Mélodie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X