publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi s'ils vous plait je ne sais plus quoi faire :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi s'ils vous plait je ne sais plus quoi faire :triste:

bonjour à tous, j'ai un problème qui arrête pas de me bouffer depuis un moment. J'ai peur d'être enceinte.
    J'ai cinq jours de retard et j'ai vraiment peur d'être enceinte ...
    j'étais déjà très stressé un mois auparavant pour cette raison, mais g fait un test de grossesse qui était negatif, seulement ce retard m'inkiéte bcp et g parfois quelque douleurs comme si mes régles arrivaient, mais c'est jamais le cas :'( , pensez vous qu'il y ai une possibilité de grossesse ? à part ces deux choses, je n'ai tjrs aucun autre symptome de grossesse [ pour le moment].
    Aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas que mes parents apprennent que j'ai pu avoir des relations [ sachant que dans ma famille il est préférable de ne rien faire avt le mariage ], mes parents n'ont pas trop l'esprit ouvert, et g peur de me retrouver à la rue

• Je pense que depuis le temps tu as du trouver ta réponse. J'espère pour toi que tu n'étais pas enceinte et que tous vas mieux, mais dans ces cas là, il faut consulter un médecin ou appeler le planning familiale.
    J'ai eu le même soucis j'avais peur d'être enceinte, j'étais stressé et j'avais 2 semaines de retard. J'ai fait 3 test de grossesse qui se sont révélé négatif jusqu'au jour où j'en ai fait un 4 ème qui lui étais positif. J'ai du faire une IVG.

Commentaire

• Enceinte mais j'ai peur

bonjour,
      il y a 3 jours je suis allé chez le medecin pour un mal de dos il m'a prescris dans la foulée une prise de sang car j'avais un retard de règles. le lendemain matin je suis allé faire la prise de sang et j'ai appris que le test est positif je ne savais pas comment réagir, j'ai pleuré mais je n'ai pas réalisé ...
      mon copain et moi sommes ensemble depuis 3 ans mais il ne veut pas de ce bébé il veut profiter encore de notre vie de couple il n'est pas mature pour ca je m'en rend compte.
      nous en avons parlé si on le gardait ou pas mais il veut que j'avorte...
      j'ai pleuré toute les larmes de mon corps je ne comprends pas sa réaction il ne pense qu'a profiter, je ne sais pas quoi faire j'ai jusqu'a debut juin pour avorter dite moi si vous aussi vous avez vécu la même chose et ce que vous avez fait et surtout comment votre copain a réagit merci

Commentaire

• Besoin de votre aide

bonjour j ai vraiment besoin d aide je sors avec un francais depuis mon arrivé en france je l aime plus que tout il s'est jamais mrié mais a un garcon de 16ans la suis enceinte de trois semaine il me demande d'avorter il savait que je voulais un enfant de lui il me dit mem si tu le garde je le reconnaitrais pas tu peux t'en sortir seule j'ai perdu mon travail a la fin de mon visa je viens de dposer mon sejour je sais mem pas si je l'aurais l'ivg me fait peur car je l'ai deja fait une fois et j'ai peur des consequences je veux ce bb plus que tout aidez moi svp

Commentaire

• Besoin de votre aide

bonjour j ai vraiment besoin d aide je suis avec un francais depuis mon arrivé en france je l aime plus que tout il s'est jamais mrié mais a un garcon de 16ans la suis enceinte de trois semaine il me demande d'avorter il savait que je voulais un enfant de lui il me dit mem si tu le garde je le reconnaitrais pas tu peux t'en sortir seule j'ai perdu mon travail a la fin de mon visa je viens de dposer mon sejour je sais mem pas si je l'aurais l'ivg me fait peur car je l'ai deja fait une fois et j'ai peur des consequences je veux ce bb plus que tout aidez moi svp

Commentaire

• Vraiment besoin d'aide

bonjour j ai vraiment besoin d aide je sors avec un francais depuis mon arrivé en france je l aime plus que tout il s'est jamais mrié mais a un garcon de 16ans la suis enceinte de trois semaine il me demande d'avorter il savait que je voulais un enfant de lui il me dit mem si tu le garde je le reconnaitrais pas tu peux t'en sortir seule j'ai perdu mon travail a la fin de mon visa je viens de dposer mon sejour je sais mem pas si je l'aurais l'ivg me fait peur car je l'ai deja fait une fois et j'ai peur des consequences je veux ce bb plus que tout aidez moi svp

Commentaire

• Vraiment besoin d'aide

bonjour j ai vraiment besoin d aide je suiss avec un francais depuis mon arrivé en france je l aime plus que tout il s'est jamais mrié mais a un garcon de 16ans la suis enceinte de trois semaine il me demande d'avorter il savait que je voulais un enfant de lui il me dit mem si tu le garde je le reconnaitrais pas tu peux t'en sortir seule j'ai perdu mon travail a la fin de mon visa je viens de dposer mon sejour je sais mem pas si je l'aurais l'ivg me fait peur car je l'ai deja fait une fois et j'ai peur des consequences je veux ce bb plus que tout aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-042011-05

publicité

Chargement...
              X