publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage :) quelle est votre contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage :) quelle est votre contraception?

Avec deux amies, nous travaillons sur la CONTRACEPTION pour notre bac S ( en sujet de TPE)
    Nous faisons un sondage :

QUELLE EST VOTRE contraception ? (préciser votre âge)

Merci d'avance

• Ma contraception

la mienne c'est la pillule j'ai 17 ans

Commentaire

• Rs

nous utilisons le préservati masculin avec mon compagnon

Commentaire

• La méthode d'auto observation

Bonsoir,
        Nous c'est les MAO Méthodes d'auto-observation ou méthodes sympto thermique (méthodes naturelles) et depuis 21 ans on en est très heureux. Elle m'a aidé à bien me connaître, mes périodes fertiles et celles infertiles et on a eu 4 enfants 18, 16,5 15 et 9 quand on les a voulu. Et maintenant on continue m^me avec mes cycles qui se raccourcissanet un peu. Au début j'ai rencontré une monitrice qui m'a expliqué et j'apprécie de bien me connaître sans panne de libido . J'oubliais : j'ai 44 ans !
        Si ça vous intéresse il y a un site méthodes-naturelles.fr.
        Bon courage pour le TPE et pour le Bac.

Commentaire

• La méthode d'auto observation
          Cc

Pilule preservatif masculin

Commentaire

• Sterilet au cuivre

J'ai 37 ans et 2 enfants

Commentaire

• J'ai vraiment besoins de vos avis

Enceinte ou pas ?

J'ai oublier plusieurs fois ma pilule en 21 jours 5 fois exactement dont 3 fois consécutifs.
              L'oublie des trois jours ma déclencher mes règles puis 7 jours après je faisais la pause des 7 jours ou j'ai encore eu mes règles. Dans ces périodes j'ai eu plusieurs rapports a risques.
              J'ai eu pendants 3 jours les seins gonflés et sensible puis plus rien, j'ai eu quelques nausées, vertiges, mal de tête, mal de dos, enfin pas du tout la grande forme.
              Puis c'est symptôme on disparue pendant 4 jours j'ai donc ecarter l'hypothèse d'une grossesse et j'ai mis ca sur le dos de mes oublie qui on chambouler tout mon cycle.
              Mais voilas que depuis aujourd'hui j'ai le ventre du coté gauche qui me tire, ca ne me fait pas mal mais j'ai l'impression qu'il est tendu.
              Je me pose donc beaucoup de questions.
              j'ai lu aussi sur certains forum que quand on oublier plusieur fois la pilules il fallait enchainer directement la plaquette suivante sans faire de pause sinon c'est considérais comme oublie simplement je ne l'ai pas fait je ne savais pas
              Du coup sa me fait 2 oublie de longue période, je ne sais donc pas quand faire un test de grossess

Commentaire

• (:

Merci à toutes pour cette aide précieuse

Commentaire

• Heey

j'ai 20 ans et j'utilise la pilule Meliane

Commentaire

• Pilule qlaira

Bonjour,

j'ai 23 ans et je prends la pilule Qlaira.

Commentaire

• Pilule

j'ai 32 ans et je prend Harmonet

Commentaire

• 16 ans (presque 17) et j'utilise la pilule Varnoline continu

Commentaire

• .

Sterilet minrena, j'ai 30 ans et 1 enfant

Commentaire

• J'ai 23 ans, j'utilise le LadyComp, qui semble ne pas être bien connu en France, ainsi que la méthode de vérification du mucus cervical depuis 1 an.

Dans le passé, j'ai utilisé la pilule contraceptive et le Nuvaring.

Commentaire

• :?:

Peux tu m'expliquer ce moyen de contraception ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
                              X