publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressée au maximum ... :-( :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stressée au maximum ... :-( :-(

bonjour ! je voudrais savoir si la pilule du lendemain a obligatoirement un effet sur notre organisme ou si c'est possible qu'elle passe carrement inapercue dans notre corps .. (sans parler du tout d'effets secondaires..)

je me pose cette question car voilà dimanche matin vers 6h (fin de soirée) ,j'avais beaucoup bu et je me suis retrouvé avec un garçon .. nous avons couché ensemble et il a retiré son penis avant l'éjaculation (j'en suis sure ). j'ajoute qu'il avait été uriner juste avant le rapport. je ne suis sous aucune contraception et il ne portait pas de préservatif ( irrésponsable je sais .. ) . j'en était entre mon 17eme et 18eme jour du cycle. 24heures apres j'ai été prendre le pilule du lendemain. j'ai reelement peur d'etre enceinte, je n'attend que sa , d'avoir mes regles ..

merci d'avance pour vos reponses !

• Pilule
    Oui

c'est ce que je compte faire .. merci beaucoup pour ta reponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X