publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

Bonjour,
    Je vais vous expliquer mon cas :
    Voilà, ca fait près de 3 ans que je suis avec mon copain, et que je prend la pilule.
    J'ai eu mes règles de mardi a samedi. J'ai repris ma pilule le samedi soir, mais l'ai oublié dimanche soir, et ai eu un rapport ( sans préservatif ) le lundi matin. J'ai pris la pilule du lendemain 5h après mon rapport.
    J'ai vraiment peur d'être enceinte, car apparement, c'est vraiment LA semaine, ou il ne faut pas oublier de prendre sa pilule.
    J'aimerai donc savoir, si, j'ai de grandes chances d'être enceinte ?
    J'attends votre réponse avec impatience.

• Effectivement

quand il y a oubli de pilule==> risques de grossesse..
    Mais tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule du lendemain !
    Donc normalement tu n'auras pas de souci.. pour ce rapport là.
    Tu continues ta plaquette jusqu'au bout !

Pour les autres rapports du mois ==> mettez des préservatifs, ou la ceinture de chasté
    Tu peux toujours faire un test d'ici quelques temps, pour le moment c'est trop tôt.., pour être sûre

Commentaire

• Effectivement
      Reponse

Merci beaucoup ! Ca me rassure !
      Je pense que je ferrai un test de grossesse d'ici une ou deux semaines.
      Sinon j'ai oublié de préciser, que le lundi matin ( après mon rapport ), j'ai pris directement ma pilule vers 11H, alors que je devais la prendre a 20h le dimanche soir ! Soit plus de 15 heures. Je pense que ca peut limiter les chances d'etre enceinte en plus, non ?
      Daahh, ca m'énerve ! Je crois que j'ai retenue la leçon une bonne fois pour toute !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X