publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis désespérée, j'ai très peur :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis désespérée, j'ai très peur :cry: :cry:

Voila en ce moment je suis enormement stréssée. Je prends Cérazette depuis 6 mois, mon cycle est completement déréglé je n'ai plus aucun repere. Et en ce moment, mes seins sont tres douloureux (surtout le gauche), jai mal au ventre, je ne peux rien avalé sans avoir envie de vomir, je suis tres fatiguée...Bref tous les symptomes de femme enceinte. POurtant mon copain et moi faisons tout pour que cela n'arrive pas, je me protege et il se protege en plus. J'ai vraiment peur. Je vais aller prendre rendez vous chez mon medecin et faire une PDS mais les résultats me font tres peur. Je suis completement désespérée, je souffre physiquement mais aussi moralement. Pensez vous que malgré toutes ces precautions je pourrais quand meme etre enceinte? Aidez moi stp merci

• Coucou

ne t'inquiète pas je ne pense que tu sois enceinte, j'ai eu pendant 1 an cérazette et j'ai changé car je ne l'a suporté pas, j'avais des pertes d'appétis, perte de désir ennvers mon conjoint, irritabilité, cou de fatigué. si ton copain se protège avec préservatif il n'y a aucunes raisons que tu soit enceinte, fait un test de grossesse et prends rendez-vous avec ton gynéco, car je pense que cette pillule ne te convient pas du tout. tiens moi au courant je te laisse mona dresse mail
    dumas.justine@orange.fr
    bisous.

Commentaire

• Coucou

Merci Tine ta réponse me rassure un peu. Je te tiens au courant

Commentaire

• Pas d'inquiètude

Moi pareil, je l'ai pris pendant plusieurs moi car c'est la seule pilule que je peux prendre et mon cycle a été totalement déréglé, impossible de le réguler et douleur dans les seins etc ... mon gygy m'a dit que c'était "normal" et que ça passerait. J'ai pas attendu que ça passe ... j'ai arrêter de la prendre
        mais comme te l'a dit Tine je pense que tu n'as pas à t'inquiéter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
        X