publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regrète mon ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je regrète mon ivg

J'ai découvert ma grossesse à 8A. Le choc!
    Que faire? J'ai pris la décision rapidement car je ne voulais pas d'aspiration et mon mari ne m'aimait plus. Il était parti de la maison. Pour lui c'était clair, il fallait que j'avorte. Un enfant sans père, n'est pas possible pour moi. Un enfant se fait à deux, soit désiré par les deux.
    Il en était rien.
    J'ai donc fais l'IVG en juin avec des pleurs. Moi qui révais d'un deuxième enfant et de celui que j'aime. Dur, dur!
    Une sensation de vide m'a henvahi pendant un moment. Je ne supporte pas de voir les femmes enceintes radieuses, de voir les petits et même de passer dans les rayons de puériculture.
    C'est un calvaire, ça fait mal.
    Mon mari n'est pas revenu au domicile mais notre relation s'améliore. J'y crois. De ce fait, je regrète d'avoir pratiquer l'IVG. J'aurai finalement dû le garder. Je serai enceinte de trois mois et demi.
    Est ce que ma relation avec mon mari serai au même stade que maintenant si je l'aurai gardé? Comment le savoir? Impossible!

Merci de m'avoir lu.
    C'était mon petit moment de défouloir, ça me travaille tellement, à en rêver la nuit.

Bon courage à vous si vous connaissez.
    Cordialement

• Si je l'était à ce jour....

Même si mon mari n'est pas à la maison mais que je pense qu'il m'aime (y a des signes qui ne trompent pas! Je le connais depuis 9 neuf ans!)...Oui, je le garderai malgré les risques d'une rupture définitive. Il peut y avoir des bonnes surprises aussi!
    Mais voilà, j'ai un stérilet et mon bébé n'est plus...Il aurai 5 mois, je le sentirai bouger...

Vais-je être mal jusqu'au mois de février? Ca aurai été la découverte, l'accueuil de mon bébé. Garçon ou fille?
    Pourquoi se faire tant de mal?
    On souffre assez, pourquoi en rajouter?
    Je n'en parle à personne. Mes parents ne sont pas au courant de mon IVG, ma soeur ne comprend mon mal être et je ne peux pas en parler à mon mari parce que c'est du passé pour lui, c'est fini.
    Je me rabat sur vous. Vous qui ne jugez pas, vous qui compathissez, vous qui avez vécu cela...
    Je vous dis alors, mercis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
    X