publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse urgeeeeeeeent !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse urgeeeeeeeent !!!!!!!!

J'en ai parler en dessous mais là je doute encore plus car mes règles n'ont durer que 4 jours .

En gros , J'ai eu des rapports non protégés , j'ai eu 3 jours de retards de règles ,et j ai fini par les avoir jeudi et depuis hier dimanche c'est fini alors que d'habitude sa dure une semaine et là sa n'a durer que 4 jours ! Et j'ai eu mal en bas du ventre tout le mois . J'aimerais savoir si c'est signe de grossesse ou pas ? ET JE NE SUIS PAS SOUS PILULE !!! Merci de me répondre RAPIDEMENT SVP

• Tu n'as utilisé

aucun moyen de contraception ?

Tu as pris la pilule du lendemain ?! Parce que ça chamboule un peu tout au niveau des règles etc.

Logiquement si tu as eu tes règles ça va..
    Les douleurs en bas du ventre.. simple stress. Les symptômes de grossesse se manifestent bien plus tard...

Par sécurité et pour que tu arrêtes de stresser, tu peux faire un test, urinaire ou prise de sang d'ici quelque temps mais bon..

Sinon pour ne plus avoir ce genre de problème et de stress, vas voir un gynéco, prends la pilule. Ou mettez des préservatifs..

Commentaire

• Tu n'as utilisé
      Grossesse ?

Non aucun moyen , et pas de pilule du lendemain . Et aucune raison de stress ce mois ci donc je ne comprend pas mes maux de ventre . Une ami qui vient d'accoucher m'a dit que c etait peut etre la nidation de l'oeuf donc je ne sais pas . J'aimerais qu'on me renseigne ...

** Et c'est une grossesse désirée **

Commentaire

• Grossesse ?
        Ah

d'accord !
        Bon bah si tu es enceinte c'est une bonne nouvelle !

Tout ce que je peux t'affirmer c'est que la possiblité d'être enceinte est quand même forte..
        Bon tu as eu des règles mais certaines femmes ont leurs règles les premiers mois.. Alors peut-être, peut-être pas mais possible.
        Pour les maux de ventre, personnellement je trouve ça tôt. Mais comme tu désires être enceinte tu es peut être plus attentive à ton corps, à tes sensations surtout à ce niveau là !

J'espère que ça se goupillera comme tu le souhaite.

Commentaire

• Ah
          :-d

Oui je l'espere aussi ... On vera ! Mais je voudrais savoir ce que les maux de ventre peuvent alors signifier ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X