publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain..fin de mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain..fin de mes regles

bonjour j'ai eu mes regles le 29 octobre et elles se sont arrêtées lundi soir 1er novembre..
    mais j'ai eu un rapport dans la nuit du lundi au mardi, et preservatif craqué, bref j'ai pris la pillule du lendemain parce-que je veux pas être enceinte!

la pharmacienne m'a dit que il yavait un risque au 14eme jour du cycle( 1er jour du cycle étant le 29 octobre, = 1er jour des regles)

ma mère m'a di que il y avait un risque apres les regles aussi

franchement je suis perdue, QUAND Y-A TIL vraiment un risque,
    j'ai préféré la prendre tout de meme, et c'est exeptionnel

• .......

l'ovulation se produit 14jour avant l'apparition des régle et l'ovule vit 24h donc deja ce jour la il y a risque et les spermatozoide vive 72h dans l'appareil genital feminin donc les 3 jour avan l'ovulation sont aussi a risque
    Tu a bien fait de la prendre on sait jamais on peu jamais étre sur a 100% de sa date d'ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X