publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend qlaira ? ou l'a déjà prise ? (pilule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend qlaira ? ou l'a déjà prise ? (pilule)

Bonjour les filles,

Je suis à la recherche de femmes ou jeune filles utilisant (ou ayant utilisé) comme moyen contraceptif la pilule QLAIRA, la première pilule avec un estrogène "naturel".
    Si vous êtes concernée, j'attends vos réponses avec impatience !

Merci beaucoup.

• Coucou

Moi je l'ai prise pendant 3 mois et çà n'a pas été une réussite je n'irais pas jusqu'a dire que c'était la cata et surtout nous sommes toutes différentes.
    Moi j'ai pris du poids, rétention d'eau et seins très douloureux je l'ai donc arreté.

Commentaire

• Qlaira

Moi je viens de commencer une plaquette j'étais en fin de règles et j'ai l'impression que ça me les prolonge..Mais il parait qu'elle est bien cette pilule mon médecin l'a prescrit à plusieurs patientes et apparemment elles étaient toutes satisfaites..

Avant j'étais sous jasminelle et j'ai eu des douleurs mammaires mais c'est passé,le soucis c'était la perte de libido j'espère que ca ira mieux avec Qlaira.

J'espère que d'autres personnes vont répondre je cherche aussi des témoignages sur ce sujet!

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Qlaira depuis 3 mois et j'en suis totalement satisfaite. Plus de migraines avant les règles, plus de rétention d'eau, libido au top et j'ai même pris un tour de poitrine. A la fin de la dernière plaquette, je n'ai pas eu de règles, mais cela peut arriver. donc pour moi que du positif.
        bonne journée.

Commentaire

• Coucou
          Utiliser 6 mois

Ça na pas été une réussite pr moi non plus j'ai tendance a prendre du poid pas énorme non plus et quand ma Gyne ma prescrit celle ci jetais a -10kg a se jour je lai arrêter j'ai les seins qui ont encore plus gonflée et j'ai repris 15kg dc voila pour moi je reprend mélodia

Commentaire

• Moi je vais la prendre

Bonjour,
            Moi, ma gynéco vient de me la prescrire à cause de mes saignements trop abondantes. j'attends encore mes règles pour la débuter, j'ai vraiment hâte de la prendre mais je suis quand-même un peu préoccupée par ses effets secondaires. Aussi, j'attends des expériences ou des conseils pouvant m'aider à traiter quelques effets, ce sont surtout les nausées que je ne supporte pas alors si vous avez des conseils, je vous en remercie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X