publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Voilà, j'ai arrêté ma pilule avec le désir d'enfant il y a un an mais depuis, je ne l'ai pas reprise même si les projets ont changé.

Aujourd'hui, je suis séparée de mon mari et avec quelqu'un d'autre à qui je n'arrive pas à dire que je ne prends pas la pilule et qui ne souhaite pas mettre de préservatif, moi non plus d'ailleurs.

Nous avons prévu de faire des tests tous les deux. Ceci dit, j'ai toujours peur de tomber enceinte alors que ce n'est pas le moment.

Je sais que je devrais reprendre la pilule mais après 13 ans sous pilule et des essais bébé pendant un an avec mon mari mais je n'ai pas réussi à tomber enceinte donc je me dis que cela ne risque rien sauf que ce n'est peut-être pas moi qui avait un problème mais mon mari.

Mon ami actuel étant déjà père de 2 enfants n'a donc pas de soucis et je vais peut-être me rendre compte que finalement le problème vient de moi, c'est pour ça aussi que je tarde à reprendre ma pilule. Je me dis que c'est peut-être à cause de ça qu'après tant d'années sous pilule, cela m'a rendu infertile et que du coup, je ne risque pas d'être enceinte ou peut-être que je risque de tomber enceinte mais cela prouverait au moins que le problème ne venat pas de moi.

• Risque

ton vécu précédent ne doit aucunement conduire à penser que tu ne risques pas de te retrouver rapidement enceinte et ce d'autant plus que ton partenaire actuel est fertile - comme cette relation est récente, vous devez tous deux pratiquer les tests et en attendant, même si cela ne vous tente pas, le préservatif est absolument indispensable pour une relation saine - l'utilisation du préservatif est aussi une preuve de respect pour son nouveau partenaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X