publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule!

Bonjour
    voila j'ai une ptite question a vous poser car avec tout ce que je lis a droite a gauche pour decaler ses regles je suis un peu pommée!!

voila je prend la pillule jasmine aucun soucis.
    Je voulais décaler mes regles ce mois-ci car elles tomaient un week en dqui ne m'arrangeait pas du tout j'ai donc enchainer la deuxieme plaquette sans pause, et j'en suis aujourdhui a mon 12e comprimé.
    le soucis c'est que je ne veux pas qu'elles tombent avant la fin de cette plaquette!
    puis-je effectué ma pause de 7 jours?? et ensuite reprendre ma pillule normalement!
    quels sont les risques?
    sinon comment puis-je faire pour les decaller une bonne fois pour toute ?

merci!!

• Personne?

personne ne peux me repondre??

Commentaire

• Oui c'est sûr
      Rep

j'ai continué ma plaquette entierement du coup....car j'avais peur qu'en faisant une pause a l"arrache je ne sois plus protegée....

la je suis censé arreter ma pillule aujourdhui, c'est le dernier comprimé et mes regles tomberons jeudi!! et en fait moi je voudrait décaler ça! pour qu'elles ne tombent plus un week end! donc par exemple arreter ma pillule un jeudi ou vendredi et la reprendre un vendredi ou samedi! comme ça mes regles seraient en semaine!

laais je sais pas comment faire??

Merci

Commentaire

• Ree

d ... donc la j'enchaine donc une 3eme plaquette que j'arreterais quand je voudrais! et je reprendrais une plaquette 7 jours aprés de 21 jours au moins mes regles seront décalées c'est bon?
        mais ça craint pas au niveau de la protection?

Commentaire

• Ah oui ?
          Re

D'accord!!
          merci beaucoup!!!
          et il y a pas d'incidences a enchainer les plaquettes taznt qu'on le fait occasionelement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X