publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant

lL MA DONNER DE L'acnee mais vraiment beaucoup ouf je m'en debarrasse le 13 DECEMBRE MA PEU EST TELLEMENT HABIME QUAND JE L'ai mi je n'avais pas un bouton j'en suis rempli

ET VOUS QUEL SONT VOS EXPERIENCE????

• Implant non

j'ai mis l'implant après la naissance de ma fille. Je me suis retrouvée avec des règles permanentes(une semaine de pause), moi qui n'avait presque aucune douleur avant avec l'implant j'etais pliée en deux. Beaucoup de fatigue et pas moyen de perdre mon poids de grossesse puis lorsque je l'ai enlevé tous c'est reglé enfin presque............

Commentaire

• Implant

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'implant, des règles de 3 voire 4 semaines du coup j'étais en manque de fer et constamment fatigué. Je l'ai gardé un peu plus de six mois et ma gynéco me l'a enlever... L'efficacité de l'implant dépend des personnes, chez une partie des femmes les règles disparaissent totalement, chez une autre partie tout reste normal et enfin chez la dernière partie on est totalement déréglé et les règles peuvent durée plusieurs semaines.
      En tout cas moi j'en ai une très mauvaise expérience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X