publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: besoin de votre avis s'il vous plait (pullule minidril et oublie..)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• : besoin de votre avis s'il vous plait (pullule minidril et oublie..)

Bonjour,

Suite a un deuil d'un de mes proche j'ai oublier 3 jours ma pullule minidril sur la dernières semaine de ma plaquette il en rester 4.(l'organisation de lenterrement etc...).

J'ai eus un rapport avec mon mari le 3eme jours (on avait besoin d'un rapprochement :s)

le quatrième jours après une discussion avec une amie je m'en suis rendue compte et j'en ais pris une immédiatement !
    puis le soir j'ai eus quelques saignements (ouff non ?)
    qui on duré une journée et demi voir 2 maximum...pas très abondentes.

Puis j'ai continuer ma pilule normalement, c'est la première fois que je l'oublie
    Ma question parait peu être bête mais je n'ai jamais eus ce genre de soucis

ces régles sont elle artificielle du a larrêt brutale de pilule ?
    Le fait que je sois en fin de plaquette y'a til moins de risque ?
    Malgré le saignement puis je tomber enceinte suite a mon dernier rapport ?

Je vous en remercie d'avance j'ai un peu peur car ce ne serait vraiment pas le moment...

Merci !

• personne ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X