publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oubliée rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oubliée rapport non protégé

bonjour
    je prend la pillule tous les matins, sauf que je l' ai zapper 1 samedi matin et le soir on a eu un rapport avec mon chéri sans préservatif et on a eu un autre rapport le dimanche matin et j ai repris ma pillule que le dimanche soir.
    J ai commençé a avoir mal aux ovaires le lundi matin comme si j'allais avoir mes régles (alors qu elles devaient arrivée une semaine apres) j ai eu mal pendant 1 semaine mais une douleur suportable.
    Ensuite 2jours avant l'arrivé de la date de mes regles j ai eu des pertes marrons(dsl mais j explique en profondeur pour que vous me compreniez ) ensuite 2 jours apres j ai eu mes regles mais pas comme d habitudes elles sont marrons rouges et n ont durer que 2 jours (d habitude elles dures 5 a 6 jours) et mon dernier jour de regles elles etaient rosées !
    Je n ai pas de nausée pas de fatigue mais je mange et j ai des envies d aliments que je n aime pas et j ai mal dans le bas du dos et toujours dans le bas du ventre !
    Voila donc je voudais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme la ? es ce qu il y a possibilité que je soit enceinte ? je doit attendre encore 15 jours pour faire un test de grossesse donc j aimerai bien votre avis svp
    merci d avance

• d accord !!! merci miwako de m avoir repondu

Commentaire

• Rep

quand c'est comme ça je te conseille de prendre la pillule du lendemain! tu va a la pharmacie ou chez le medecin pour lui expliquer....
      ça m'est arrivé une fois d'oublier ma pillule alors qu'on avait eu des rapports la veille avec mon copain! et le jour meme :s
      mon medecin m'a prescris une pillule du lendemain!

Commentaire

• Re

oui c'est vrai qu'elle est accessible en pharmacie!!
        moi j'avais eu l'ordonnance du medecin car j'étais allé a la base pour un autre soucis et j''m'etais rendu compte dans la salle d'attente que j'avais zappé ma pillule! mdr! du coup jlui avait posé la question

Commentaire

• Re
          :fou:

ok merci les filles de m avoir repondu pour la pillule du lendemain je n y est pas penser vu qu on parle d arreter ma pillule ce mois si donc c etait pas trop gave c etait plutot les symptomes qui me parraissaient bizarre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X