publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du ledemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du ledemain

Bonjour je suis aller pendant les vacances a Lyon pour voir mon homme , et je prenais un médicament pour arrêter mes règles et normalement juste après je devais avoir mes règles , je l'ai arrêter mardi 02novembre et le 03novembre j'ai pris la pilule du lendemain , et je me demande si il faut attendre longtemps pour la reprise des règles après avoir pris cette pilule

• Aucune idée...

... il parait que ça ne change pas beaucoup (voire pas du tout ) la durée du cycle et donc la date d'apparition des règles, mais déjà 10 jours de retard pour moi!
    J'attends jusqu'au 15ème jour avant de paniquer
    Mais je me renseigne un peu depuis ce matin car ça me parait soudain bizarre quand même: je ne connaissais pas du tout le fonctionnement et les effets secondaires de la pillule du lendemain. Je découvre tout ça à travers les forums. A priori, c'est fiable...?
    Bon courage et à bientôt

Commentaire

• Aucune idée...
      Non, pas vraiment fiable!

Test pipi à midi:
      Les boules

Commentaire

• Non, pas vraiment fiable!
        : /

Merde ! Bah moi c'est bon je ne le suis pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X