publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif et effets secondaires vos avis, merci.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif et effets secondaires vos avis, merci.

Bonjour les filles,

J'ai 31ans et je me suis faites injecter un implant depuis le mois de juillet 2010, au début mon corps ne l'avait pas du tout accepter , j'ai eu des pertes pendant 3mois et je supportais plus cette situation , j'ai voulu le retirer qd soudain , les pertes avaient disparues.

Je suis retournée chez la gynéco qui m'a conseillé de le garder car je n'avais plus de pertes pour l'instant, mais il arrive que ça recommence et que ça ne dure qu'un certain temps.

Bref je n'ai plus les longues règles qui duraient 7jours , mais n'est-ce pas risqué pour mon corps? je sais pas pq mais j'ai peur de cet implant ,je trouve bizarre cette méthode , est ce que l'une d'entres vous à souffert d' effets secondaires?

Merci pour vos témoignages

• Up

dsl je viens de voir que le mm sujet avait été posté qlqs étages plus bas,
    je voulais rajouter que j'ai pris bcp de poids et que je n'arrive plus à les perdre

SVP je souhaiterais avoir vos avis dois-je le retirer et reprendre la pillule ou bien je dois le retirer? :-(

merci

Commentaire

• ??
      Chouette ton lien

merci il est marrant ce site et très intéressant
      c'est difficile de trouver la contraception idéal , je suis qlqun qui oubliait de prendre sa pillule et paf suis tombée enceinte
      donc je sais plus quoi décider c'est qd mm dur d'être une femme :-/

Commentaire

• Chouette ton lien

un DIU ? qu'est ce que c'est?

Commentaire

• :?:

lol je savais mm pas ... appelait le stérilet comme ça
          écoute le stérilet me fait aussi peur g pas envie ... chipote dans mon utérus, je crois ke je vais retirer cet implant et reprendre la pillule , cette fois-ci g intérêt à ne plus l'oublier.

UN GRAND MERCI pour tes conseils et une dernière question quel est la pillule qui a moins d'effets secondaires?

Commentaire

• Combien

lol ya tellement de moyens de contraceptions qu'on ne c plus laquels choisir

ma gynéco m'avait prescrit de la desodorelle 20mg mais comme j'étais tête en l'air je l'oubliais et le lendemain je prenais 2doses et malgré ça je suis tombée enceinte

je dois en parler à une gynéco

merci

Commentaire

• :?:
              :-/

Pour les dernières nouvelles j'ai été voir ma gynéco ajd, je lui ais expliqué mes craintes envers l'implant , j'ai oublié de vs dire que j'ai une thrombose et je suis sous traitement , la gynéco m'a donc expliqué que ça pouvait être à cause de l'implanon et que je pouvais utiliser d'autres moyens de contraception comme le préservatif, l'anneau et le stérilet , pas la pillule car elle fabrique trop d'hormones et que ça pouvait être dangereux pour moi, donc je crois que je n'ai pas d'autres solutions que de garder l'implant car l'anneau j'y comprend sque dalle, le stérilet ça me fait peur et le préservatif c'est un peu risqué, voilà j'aimerais avoir certains témoignages pour ne pas me sentir seule dans cette situation

merci

Commentaire

• Re!
                Tu as l'air de t'y connaître

Bon Pour les dernières nouvelles j'ai été voir ma gynéco ajd, je lui ais expliqué mes craintes envers l'implant , j'ai oublié de te dire que j'ai une thrombose et je suis sous traitement , la gynéco m'a donc expliqué que ça pouvait être à cause de l'implanon et que je pouvais utiliser d'autres moyens de contraception comme le préservatif, l'anneau et le stérilet , pas la pillule car elle fabrique trop d'hormones et que ça pouvait être dangereux pour moi, donc je crois que je n'ai pas d'autres solutions que de garder l'implant car l'anneau j'y comprend sque dalle, le stérilet ça me fait peur et le préservatif c'est un peu risqué, voilà j'aimerais avoir certains témoignages pour ne pas me sentir seule dans cette situation

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
                X