publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

Bonjour a tous,
    Je viens a votre rencontre car j'ai une question a vous poser, avoir des avis, merci.
    Voila, je suis enceinte, c'est un accident, hier je lai dit a l'eventuel père car je ne suis pas sure de moi.
    Il ma direct dit avortement (il a 22 ans, moi 27) car il est pas prèt, trop jeune, pas de sentiments, qu'il ne veut pas un enfant dans ces conditions, (on se voit que pour des plan cul).
    J'ai rdv au gyneco que le 7 janvier 2013, il faut que je fasse une echo quand meme si l'avortement aura lieu, (j'ai bien demander a la secrétaire par tel).
    J'ai peur de l'apres avortement, que je déprime, y'a que des bébé et des grossesse dans mon entourage
    Que me conseiller vous, avez vous ou connaissez vous des personne qui ont vécu a peu près la meme situation? Encore merci, bonne journée a tous.

• :-(

crois moi la deprime sera la...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
    X