publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?

Bonjours a tous.
    je viens sur se forum car j'ai récemment fait l'amour sans protection avec mon copain. (je ne prend pas encore la pilule). J'ai, tous de suite, après le rapport été prendre une pilule du lendemain. Cela va faire 4-5 jours que c'est passer, et aujourd'hui je n'est pas arrêter de faire pipi, j'ai eu des nausées au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je pense et j'espère que tout cela se passe uniquement dans ma tête, Mais j'aimerai savoir si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous.. Ce que je devrai faire ?
    Merci d'avances et bonne soirée.

• Re

J'ai déja pris la pilule du ledemain, et j'avais eu comme toi mais avec des saignement 3 jr aprés mais qui ne sont pas des régles, j'avais été demander au médecin et ces totalement normal. Si tu as des raport assez souvent, je te conseil de prendre la pilule car ce nes pas bon pour l'organisme de prendre cette pilule du lendemain, le médecin m'aver dit pas plus de 3 fois!

Bonne soirée a toi aussi

Commentaire

• Re
      Re.

J'ai rendez-vous samedi au gényco pour commencer le pilule et bas tu me rassure, parce que ça ma un peu pourrie ma journée..
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X