publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule du lendemain.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule du lendemain.

Bonjour,
    La nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un rapport avec mon copain mais le preservatif a malheureusement craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain aujourd'hui (lundi) à 10h00 environ. On m'a dit que j'aurais des saignements et ,pour le moment, je n'ai toujours rien (20h08). Est ce que c'est un signe du fait que je sois enceinte ? Est ce que à partir du moments où on a ces saignements qu'on est sur de ne pas etre enceinte ?
    Merci

• Re

Les saignements viennent quelques jours aprés, donc ne tinkiéte pas.

Commentaire

• Re
      :-d

Merci !! Je reviendrai donner des nouvelles à ce moment là
      Et si j'ai des saignements ça voudra dire que je ne suis pas enceinte ?

Commentaire

• :-d
        ...

Je suis dans l'impossibilité de te répondre puisque je suis dans une situation presque semblable, mis à part le fait que j'ai eu des saignement apres la prise de la pilule. Toutefois, cela fait déja 10 jours que jai d'abondant saignements accompagné de douleur au bas ventre. Je me demande si il est normale que cela perdure ? :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X